| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°76 - On The Road Again |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Reprise du message précédent :
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-01-2007 à 15:31:00 ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille | Je me fais du souci pour toi, c'est tout --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | Hulm, ça vole par ici ma parole^^
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
shoop Pestouillette :o | Pas trop l'impression que c'est course au K encore, plutôt qui se fera le plus enchaîner entre lolodie et diacred |
Touffu en Vadrouille | A ton avis ?
Message édité par Touffu le 21-01-2007 à 15:34:33 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Message édité par Lolodie2 le 21-01-2007 à 15:34:49 |
Touffu en Vadrouille | Tant que c'est pas trop compliqué Message édité par Touffu le 21-01-2007 à 15:35:02 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Wayne Powered by Chiantos™ |
Message édité par Wayne le 21-01-2007 à 15:36:57 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
shoop Pestouillette :o | Ah ah c'est moi qu'aurait le K edit : je pronostique la blonde ou le poilu Message édité par shoop le 21-01-2007 à 15:37:05 |
Touffu en Vadrouille | Diacred est allé manger, donc forfait Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 21-01-2007 à 15:36:59 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Muahahah j'ai gagné |
Touffu en Vadrouille | Très simple, c'est le 1er post de la 26e page. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | on le verra bien assez tôt Message édité par Wayne le 21-01-2007 à 15:39:20 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Touffu en Vadrouille |
shoop Pestouillette :o | Juste à droite du nom de l'auteur du thread ehf |
Ehfull Hippie fasciste | a ok |
Touffu en Vadrouille | Mais pour savoir qui précisément, on va pas les prendre un par un...pas le risque de se rertrouver avec les gars qui ont fait le décompte des voix de bush en floride ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
JOSS amis des taupes... | salut, ce serait pour un k svp? |
shoop Pestouillette :o | Tout plein joss xD |
Ehfull Hippie fasciste | han, j'ai enfin réellement compris xD merci shoop ^^" |
shoop Pestouillette :o | Je rox stoo |
Ehfull Hippie fasciste | mouais il reste 15post et quelques |
|
shoop Pestouillette :o | @ehf : 2 min quoi @lo : sisijtassure Message édité par shoop le 21-01-2007 à 15:41:51 |
JOSS amis des taupes... | 15 exactement |
Ehfull Hippie fasciste | ouais menfin on le sait tous que shoop elle sux |
Nous sommes tous Wayne Message édité par Lolodie2 le 21-01-2007 à 15:42:10 |
JOSS amis des taupes... | 10
|
shoop Pestouillette :o | Serais je mwa aussi un multi ? |
JOSS amis des taupes... | va savoir... |
Ehfull Hippie fasciste | ba faut lui rappeller souvent elle a une memoire de poisson rouge |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ouais enfin Joss si c'est pour dire ça tu peux repartir hein Message édité par Lolodie2 le 21-01-2007 à 15:43:17 |
Ehfull Hippie fasciste | ba il triche |
Page Suivante |