| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°76 - On The Road Again |
|---|---|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Reprise du message précédent : --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine | le javelot comment c'est trop bien, trop facile tu te tappe une gozu note --------------- le topic du poker |
Levy Hakuna Matata | skaine ~> Justement, c'est là où y'a du muscle que ça fait bobo --------------- ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi les manchettes je les faits avec le truc au dessus des poingets --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine |
justement non et pour que ca ne fasse pas mal il faut bien se placer sous la balle flechir les jambes au moment de l'impact et accompagner tres legerement la balle (une sorte d'amortie en plsu violent edit : zou je file a ce soir Message édité par skaine le 21-01-2007 à 14:18:30 --------------- le topic du poker |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bon j'essayerais manchettes avant brad samedi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Levy Hakuna Matata | J'ai tout essayé, mais pas moyen, toujours des bleus partout Message édité par Levy le 21-01-2007 à 14:19:33 --------------- ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | T'es un noob spour ça --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
luto Fat Peng | snul l'sport --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Stoi le nul. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
luto Fat Peng | oui surtout en sport --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Levy Hakuna Matata |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
luto Fat Peng | vais avoir <5 en gym xD --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Pour les manchettes, c'est chacun comme il sent, moi sur les avant bras ça me fait super mal et je controle pas la balle alors que sur le poignet ça rebondit bien et j'arrive à controler... Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 21-01-2007 à 14:26:04 |
Levy Hakuna Matata |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Dans mon ancien collège oui |
Levy Hakuna Matata | Ca destroy la note ça --------------- ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah de toute façon, elle est blonde et comme je pense pas qu'on puisse avoir en dessous de 0 ... --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah que ça destroy la note ou pas... de toute façon vu que tu à 0 ... --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Pour avoir 0 au brevet faut le vouloir quand même hein |
luto Fat Peng | ^^
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tu n"a pas besoin de le vouloir --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
luto Fat Peng | j'arrive à faire 1 seule chose en sport (j'y suis passé maitre --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Levy Hakuna Matata |
luto Fat Peng | non , j'arrive à faire les fautes :x --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | La branlette ?
Message édité par diacred le 21-01-2007 à 14:41:56 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
luto Fat Peng | lol^^
|
Levy Hakuna Matata |
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est un sport --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
luto Fat Peng | oui --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tu t'entraine chez toi.
Lolodie2 Le concept de la blonde. | La roue un peu quand même hein. Message édité par Lolodie2 le 21-01-2007 à 14:52:10 |
luto Fat Peng | je sais pas m'en rapelle plus^^
|
@luto : Ok, merci, si t'as + de précisions, tu pourras me dire stp ? Message édité par Lolodie2 le 21-01-2007 à 14:58:25 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | MAY SAY IZI --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Salto ?!
|