| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°76 - On The Road Again |
|---|---|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Reprise du message précédent : |
Levy Hakuna Matata | C'est peut-être le genre d'entrainement qu'on demande aux gars inscrits au club de gym --------------- ![]() ![]() ![]() |
luto Fat Peng | salto? Oo
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Pour ceux qui tentaient ça y'avais légèrement plus de précautions, genre GROS tapis , etc... Ils demandaient pas, ils proposaient Jté en 3eme Depuis j'ai jamais retenté de le faire, trop chaud Message édité par diacred le 21-01-2007 à 15:03:01 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | En 3eme, toujours pour le brevet, le plus dur qu'on nous demandait c'était une rondade, spour ça que salto ça me paraissait bizarre. Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 21-01-2007 à 15:04:18 |
luto Fat Peng |
Rondade say Ez Salto say tu le rate 4/5 Message édité par diacred le 21-01-2007 à 15:06:19 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Avec le gros tapis derrière c'est faisable hein |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah oui mais je le ratais souvent --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Muhahaha j'ai 18.5 en gym au sol au brevet Oui j'me la raconte toussa toussa. Message édité par Lolodie2 le 21-01-2007 à 15:14:14 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais mais voilà au brevet spas terrible vu que le brevet say sur 40
Message cité 1 fois Message édité par diacred le 21-01-2007 à 15:16:24 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille | Le brevet, le truc qui sert trop ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | le brevet ça sar. Owned Message édité par diacred le 21-01-2007 à 15:19:39 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille |
Lord Kellmar Einheri | A rien |
Touffu en Vadrouille | %Ma soeur s'est pété la cheville à l'épreuve de sport du brevet avec un salto... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Message édité par Lolodie2 le 21-01-2007 à 15:22:16 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Des agrès? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille | ben oui, des agrès, comme dans "j'ai eu l'agrèsgation".
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Squoi agrèsgation? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | C'est une agrégation S'qui est bien quand on parle avec Diacred, c'est qu'on a l'impression d'être inteligent(e) Message édité par Lolodie2 le 21-01-2007 à 15:26:49 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Oui mais je ne sais pas ce que c'est... --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille | Et on sait que pour toi c'est très rare de se sentir inteligente, alors qu'avec une teinture ca passerait --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah pas pigé ta phrase touf' --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | ça dépend si elle pénètre ça peut teindre les neurones Message édité par diacred le 21-01-2007 à 15:28:35 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille | Mais le regard des autres si --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Pénétrer quoi ? Mon abscence de cerveau ? J'mef du regard des autres Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 21-01-2007 à 15:29:14 |
Touffu en Vadrouille | Ah on sent la blonde.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le cuir chevelu et atteindre les neurones @ Message édité par diacred le 21-01-2007 à 15:29:39 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Le neurone |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille | La vache on se own à une vitesse ici o_O --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille |
|
Touffu en Vadrouille | Je me fais du souci pour toi, c'est tout --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |