| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°76 - On The Road Again |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | Hulm, ça vole par ici ma parole^^
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Touffu en Vadrouille | A ton avis ?
Message édité par Touffu le 21-01-2007 à 15:34:33 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Message édité par Lolodie2 le 21-01-2007 à 15:34:49 |
Touffu en Vadrouille | Tant que c'est pas trop compliqué Message édité par Touffu le 21-01-2007 à 15:35:02 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Wayne Powered by Chiantos™ |
Message édité par Wayne le 21-01-2007 à 15:36:57 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Touffu en Vadrouille | Diacred est allé manger, donc forfait Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 21-01-2007 à 15:36:59 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Muahahah j'ai gagné |
Ehfull | comment on voit qui qu'auras le K ? enfin le nombre de poste je vois pas ou on voit sa ou alors j'ai encore rien compris a la decharge xD Message édité par Ehfull le 21-01-2007 à 15:39:01 |
Touffu en Vadrouille | Très simple, c'est le 1er post de la 26e page. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | on le verra bien assez tôt Message édité par Wayne le 21-01-2007 à 15:39:20 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Touffu en Vadrouille |
Ehfull | a ok |
Touffu en Vadrouille | Mais pour savoir qui précisément, on va pas les prendre un par un...pas le risque de se rertrouver avec les gars qui ont fait le décompte des voix de bush en floride ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
JOSS amis des taupes... | salut, ce serait pour un k svp? |
Ehfull | han, j'ai enfin réellement compris xD merci shoop ^^" |
Ehfull | mouais il reste 15post et quelques |
|
JOSS amis des taupes... | 15 exactement |
Ehfull | ouais menfin on le sait tous que shoop elle sux |
Nous sommes tous Wayne Message édité par Lolodie2 le 21-01-2007 à 15:42:10 |
JOSS amis des taupes... | 10
|
JOSS amis des taupes... | va savoir... |
Ehfull | ba faut lui rappeller souvent elle a une memoire de poisson rouge |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ouais enfin Joss si c'est pour dire ça tu peux repartir hein Message édité par Lolodie2 le 21-01-2007 à 15:43:17 |
Ehfull | ba il triche |