| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°76 - On The Road Again |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Message édité par Wayne le 21-01-2007 à 15:44:13 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Message édité par Lolodie2 le 21-01-2007 à 15:44:16 |
Lord Kellmar Einheri | Nan |
JOSS amis des taupes... | je m'en fout du k |
shoop Pestouillette :o | M**** --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Ehfull | xD
|
Lord Kellmar Einheri | C'est Wayne, non ? |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Nan mais c'est Wayne nan ? On dirait que qqun a delete un post. Message édité par Lolodie2 le 21-01-2007 à 15:45:18 |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bon bah gg --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lord Kellmar Einheri | T'en fais une nouvelle |
Ehfull | oui pasqu'a la base j'etais le 999 |
JOSS amis des taupes... | c'est shoop, j'en suis sûr ! |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
JOSS amis des taupes... | j'ai effacé un double oui mais après le k |
Lord Kellmar Einheri |
Je parlais à Wayne, c'est toi qui es venue taper l'incruste au milieu de la conv' |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | @ Wayne : alt + 169 Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 21-01-2007 à 15:47:50 |
shoop Pestouillette :o |
Han --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Lord Kellmar Einheri |
C'est pour le ©, il veut le R dans un rond, lui |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | © => Alt + 0169 Message édité par Lolodie2 le 21-01-2007 à 15:48:40 |
Lord Kellmar Einheri | mmgmgmmgmgmgm |
chapitre23 I'm a free man | Houba la dech' --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
Touffu en Vadrouille |
Ehfull | ouba en retard deep |
chapitre23 I'm a free man |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Page Suivante |