online faq recherche accueil

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur
 Sujet :

La Décharge de Le_Juste n°76 - On The Road Again

n°5141017
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 14-01-2007 à 22:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°5141030
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 14-01-2007 à 22:57:31  profilanswer

Momosmilétique say comme diablo : say le mal :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5141031
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 14-01-2007 à 22:58:31  profilanswer

C'est bien D2 :o

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5141033
Diacred
Posté le 14-01-2007 à 23:01:07  profilanswer

C'est mal D2 :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5141034
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 14-01-2007 à 23:02:34  profilanswer

Quel conversation riche en vocabulaire et en culture!  :)  
Dis moi Diacred, c'est quoi ton avatar, et va tu un jour le changer? :(

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5141035
shoop
Pestouillette :o
Posté le 14-01-2007 à 23:02:48  profilanswer

D2 rox pis stoo!

edit : et voilà juste au moment où je m'en mêle y fait genre on change de sujet ~~

Message édité par shoop le 14-01-2007 à 23:03:24

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5141037
Diacred
Posté le 14-01-2007 à 23:05:55  profilanswer

Belzeth a écrit :

Quel conversation riche en vocabulaire et en culture!  :)  
Dis moi Diacred, c'est quoi ton avatar, et va tu un jour le changer? :(

Ouais t'a vu :ack:
Mon avatar c'est une tête de mort sur un fond de Marteau de thor dessiné dans les nuages et j'ai la flemme de le changer :ack:

---------------
n°5141040
skaine
Posté le 14-01-2007 à 23:07:20  profilanswer

bande de floodeur asexué bon quoi de neuf ici?

---------------
le topic du poker :o

n°5141041
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 14-01-2007 à 23:07:31  profilanswer

Et c'est quoi le rapport avec ta sign et tes smillies? ^^

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5141048
Diacred
Posté le 14-01-2007 à 23:11:38  profilanswer

Bah, c'était mon ancien avatar :ack:

Bonne nuit :)

---------------
n°5141056
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 14-01-2007 à 23:15:01  profilanswer

Allé, remets le!! :o

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5141061
Diacred
Posté le 14-01-2007 à 23:18:25  profilanswer

Je le trouvais plus sans le bonnet de nouel spour ça que j'ai changé :'(

---------------
n°5141064
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 14-01-2007 à 23:18:58  profilanswer

Rooh ... ^^

Edit: c'était pas ça? http://www.kirikoo.net/images/7alex92-2-20050704-194130.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Belzeth le 14-01-2007 à 23:23:48

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5141131
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 15-01-2007 à 02:32:20  profilanswer

:hello: decharge :D

conger lundi :D

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°5141160
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 15-01-2007 à 05:05:05  profilanswer

salut Lio

profites en ;)

*** prépare le kawa et le chocolat chaud ***

*** dépose des croissants et des pains choco ***

*** sort les jus de fruits et les céréales ***

bon réveil et bonne journée à tous  [:le_juste:7]

n°5141166
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 15-01-2007 à 05:58:40  profilanswer

salut Le_Juste

pas encore ua lit ici :evil:

bonne journee :hello:

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°5141172
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 15-01-2007 à 06:50:37  profilanswer

Plop vous deux ! Merci pour le p'tit déj Juste :bisou:

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°5141178
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 15-01-2007 à 07:06:14  profilanswer

Plop vous 3 :ack:

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°5141183
Diacred
Posté le 15-01-2007 à 07:28:48  profilanswer

ça c'était le deuxième, moi je parle du 1er :/

Il roxais le 1er, sté un ange déchu, affalé sur un escalier sans fin, image en noir et blanc :ack:

Fin', il roxais: ack:

---------------
n°5141186
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 15-01-2007 à 07:34:32  profilanswer

Salut Juste et les autres ! :hello:

Merci pour le p'tit dej et a tantot !

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°5141193
Diacred
Posté le 15-01-2007 à 07:49:40  profilanswer

Salut le poulay :ack:

---------------
n°5141201
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 15-01-2007 à 08:34:51  profilanswer

:hello: par la et merci pour le p'tit Dej' Juste.

P'tain j'ai presque la peche ce matin. Ca fait du bien de faire a 9 le boulot que tu croyais te taper tout seul. Ca va plus vite, t'as l'impression de rien faire, et c'est fini quand le cafe est pas encore chaud :D (bref mon demontage de charpente a ete trop facile : je la remonte demain et on recommence :evil:)

Alle hop ! Maintenant faut que je nettoie le chantier pour que le charpentier puisse bosser ... et la je suis tout seul :rolleyes:

---------------
Doucement, le plaisir ca vient doucement :D
Refaire du beau avec du defiguré -- [:mr_glopinous] Merci a Tata Pouss' d'ange :D
n°5141202
dragonya
reine des bourrins
Posté le 15-01-2007 à 08:39:05  profilanswer

Bonjour la décharge :bisou: à vous tous  

http://dragonya.free.fr/smileys/journalcaf%e9.gif

Bonne journée http://version4.edforum.net/images/smiles/h_6.gif

---------------
[:dragonya:2] La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours [:dragonya:1]
n°5141233
skaine
Posté le 15-01-2007 à 12:29:46  profilanswer

bonjour les déchargeur :)

bonne journée ;)

---------------

n°5141265
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 15-01-2007 à 13:07:46  profilanswer

Bonjour les dechargeux :D
J'ai appris aujourd'hui la relation entre la destination d'une fusée et le cul d'un cheval !!!!!!

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5141267
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 15-01-2007 à 13:08:20  profilanswer

Taille des routes et dimensions des réservoirs ? :D ?

n°5141270
skaine
Posté le 15-01-2007 à 13:08:53  profilanswer

explique nous  

http://forum.judgehype.com/mesimages/43660/gogolhw1.png

Message édité par skaine le 15-01-2007 à 13:09:07

---------------

n°5141271
mektoubero
Posté le 15-01-2007 à 13:08:57  profilanswer

Encore plus abusé mais c'est pas mal :D

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5141283
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 15-01-2007 à 13:15:12  profilanswer

Citation :

La distance standard entre 2 rails de chemin de fer aux USA est de 4 pieds et 8,5 pouces. C'est un chiffre particulièrement bizarre. Pourquoi cet écartement a-t-il été retenu ?

Parce que les chemins de fer US ont été construits de la même façon qu'en Angleterre, par des ingénieurs anglais expatriés, qui ont pensé que c'était une bonne idée car ça permettait également d'utiliser des locomotives anglaises.

Pourquoi les anglais ont construits les leurs comme cela ?

Parce que les premières lignes de chemin de fer furent construites par les mêmes ingénieurs qui construisirent les tramways, et que cet écartement était alors utilisé.

Pourquoi ont-ils utilisé cet écartement ?

Parce que les personnes qui construisaient les tramways étaient les mêmes qui construisaient les chariots et qu'ils ont utilisé les mêmes méthodes et les mêmes outils.

Okay, pourquoi les chariots utilisent un tel écartement ?

Et bien, parce que partout en Europe et en Angleterre les routes avaient déjà des ornières et un espacement différent aurait causé la rupture de l'essieu du chariot.

Donc, pourquoi ces routes présentaient-elles des ornières ainsi espacées ?

Les premières grandes routes en Europe ont été construites par l'empire romain pour accélérer le déploiement des légions romaines.

Pourquoi les romains ont-ils retenu cette dimension ?

Parce que les premiers chariots étaient des chariots de guerre romains.

Ces chariots étaient tirés par deux chevaux. Ces chevaux galopaient côte à côte et devaient être espacés suffisamment pour ne pas se gêner. Afin d'assurer une meilleure stabilité du chariot, les roues ne devaient pas se trouver dans la continuité des empreintes de sabots laissées par les chevaux, et ne pas se trouver trop espacées pour ne pas causer d'accident lors du croisement de deux chariots.

Nous avons donc maintenant la réponse à notre question d'origine.

L'espacement des rails US (4 pieds et 8 pouces et demi) s'explique parce que 2000 ans auparavant, sur un autre continent, les chariots romains étaient construits en fonction de la dimension de l'arrière-train des chevaux de guerre.

Et maintenant, la cerise sur le gâteau.

Il y a une extension intéressante de cette histoire concernant l'espacement des rails et l'arrière-train des chevaux.

Quand nous regardons la navette spatiale américaine sur son pas de tir, nous pouvons remarquer les deux réservoirs additionnels attachés au réservoir principal. La société THIOKOL fabrique ces réservoirs additionnels dans leur usine de l'UTAH. Les ingénieurs qui les ont conçus auraient bien aimé les faire un peu plus larges, mais ces réservoirs devaient être expédiés par train jusqu'au site de lancement. La ligne de chemin de fer entre l'usine et Cap Canaveral emprunte un tunnel sous les montagnes rocheuses. Les réservoirs additionnels devaient pouvoir passer sous ce tunnel. Le tunnel est légèrement plus large que la voie de chemin de fer, et la voie de chemin de fer est à-peu-près aussi large que les arrières train de deux chevaux.

Conclusion :

Une contrainte de conception du moyen de transport le plus avancé au monde est la largeur de l'arrière train d'un cheval !

:D

n°5141284
mektoubero
Posté le 15-01-2007 à 13:17:09  profilanswer

bah voila suffisait d'y penser :p
On dit merci google?

---------------
n°5141288
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 15-01-2007 à 13:19:21  profilanswer

Même pas :p

n°5141289
shoop
Pestouillette :o
Posté le 15-01-2007 à 13:19:45  profilanswer

C'est vieux ce truc :ack: J'ai lu ça quand j'étais petite shoop ^^

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5141291
skaine
Posté le 15-01-2007 à 13:20:17  profilanswer

okay c'est pas bete ;)

---------------

n°5141301
mektoubero
Posté le 15-01-2007 à 13:23:46  profilanswer

je trouve ca marrant :D

---------------
n°5141420
Diacred
Posté le 15-01-2007 à 15:24:51  profilanswer

re vous :)

---------------
n°5141424
skaine
Posté le 15-01-2007 à 15:30:39  profilanswer

re toi

---------------

n°5141425
Diacred
Posté le 15-01-2007 à 15:32:16  profilanswer

Nan mais oui mais toi il à un pseudo :ack:

---------------
n°5141426
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-01-2007 à 15:32:29  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Citation :

La distance standard entre 2 rails de chemin de fer aux USA est de 4 pieds et 8,5 pouces. C'est un chiffre particulièrement bizarre. Pourquoi cet écartement a-t-il été retenu ?

[...]

Conclusion :

Une contrainte de conception du moyen de transport le plus avancé au monde est la largeur de l'arrière train d'un cheval !

:D

c'est réel ou bien c'est un délire d'étudiant un jeudi soir top arrosé ?  :p

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5141428
Wayne