| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°76 - On The Road Again |
|---|---|
vince-ldc Crétin de Touk ! | Reprise du message précédent : --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Momosmilétique say comme diablo : say le mal --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Belzeth Bwaaah! | C'est bien D2 --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est mal D2 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Belzeth Bwaaah! | Quel conversation riche en vocabulaire et en culture! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine |
Belzeth Bwaaah! | Et c'est quoi le rapport avec ta sign et tes smillies? ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah, c'était mon ancien avatar --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Belzeth Bwaaah! | Allé, remets le!! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je le trouvais plus sans le bonnet de nouel spour ça que j'ai changé --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Belzeth Bwaaah! | Rooh ... ^^
Message cité 1 fois Message édité par Belzeth le 14-01-2007 à 23:23:48 --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | salut Le_Juste
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Plop vous deux ! Merci pour le p'tit déj Juste --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Plop vous 3 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Salut Juste et les autres ! --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Salut le poulay --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
skaine |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bonjour les dechargeux --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Lord Kellmar Einheri | Taille des routes et dimensions des réservoirs ? |
skaine |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Encore plus abusé mais c'est pas mal --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | bah voila suffisait d'y penser --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Lord Kellmar Einheri | Même pas |
shoop Pestouillette :o | C'est vieux ce truc --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
skaine |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | je trouve ca marrant --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Diacred The Lines Are Back... © Julia | re vous --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Nan mais oui mais toi il à un pseudo --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Wayne Powered by Chiantos™ | C'est tout à fait plausible en tout cas --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
lio70 Sorteur / Videur |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Tout a fait vrai vu que ma prof ma sorti le truc pour illuster les "routines" --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto