| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste n°60 : Ainsi floodent, floodent, floodent, ... |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-06-2006 à 19:51:06 ![]() ![]()
|
Belzeth Bwaaah! | Nah, c'est un sacre.. Je sais pas comment traduire en Français de france, peut-etre putain mais criss ne veut pas dire prostituée --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
perenoel |
|
perenoel | >_< ne pas imaginer ne pas imaginer ne pas imaginer >_< |
makouzine Laisse Madeleine ... © | plop ici --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
valoo | Roha les salopes. |
Naz Censurez moi. |
Belzeth Bwaaah! | --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
vince-ldc You first. | yop les gens je reviens de RL --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Belzeth Bwaaah! | C'est quoi rl? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
vince-ldc You first. | Roland Garros --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Belzeth Bwaaah! | --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
valoo | Bonne nuit ! |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Merci Juste --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mes oreilles --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Elune - Alliance: Zarakaïbleu War dps 80 -- Yulana druide heal 70 -- Eniel mage 70 |
Naz Censurez moi. |
Eisenheit La Lune te regarde | Merci Justinou --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Naz Censurez moi. |
MuTaiTo |
|
Naz Censurez moi. | Ouais, je suis sorti en pull et j'avais chaud, j'avais plus l'habitude --------------- ![]() ![]()
valoo | Vive l'Alsace ! :x il fait beau toute l'année ici ! |
Eisenheit La Lune te regarde | Haguenau fait beau, mais je vais pas sortir dehors, je vais aller chez un pote. Donc de suite, le soleil, m'en bat les burnes. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
valoo | Osef de ta vie |
Eisenheit La Lune te regarde | Je sais, c'est bien pour cela que je la raconte.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Naz Censurez moi. |
valoo | @Eisenheit, Quand ?
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Naz Censurez moi. |
foxxy girl powaaaaaaaa |
|
Naz Censurez moi. |
foxxy girl powaaaaaaaa | c'est possible ! |
Naz Censurez moi. |