| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste n°60 : Ainsi floodent, floodent, floodent, ... |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-06-2006 à 20:10:51 ![]() ![]()
|
Couillu In Flamer | pas moi je pense, je sent eisen bien parti! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
Eisenheit La Lune te regarde | Enfoiré, tu me donnes faim! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
sha'vre Chose ambulante | ca sent les croques monsieurs chez moi niark --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Naz Censurez moi. |
Couillu In Flamer | erf j'ai fini le pot d'agendaz (ortho je sais...) hier soir devant 24H chrono... --------------- ![]() ![]() ![]()
foxxy girl powaaaaaaaa |
--------------- Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu,Puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendre. La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner. |
Couillu In Flamer | nan t'aime pas la tartiff toi! --------------- ![]() ![]() ![]()
Eisenheit La Lune te regarde | Bien sûr Ce serait un honneur edit : on est pas raciste des tartif's Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 04-06-2006 à 20:22:42 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
sha'vre Chose ambulante | pendez pas touffu (il me doit du fric --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
foxxy girl powaaaaaaaa |
--------------- Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu,Puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendre. La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner. |
Couillu In Flamer |
foxxy girl powaaaaaaaa |
Eisenheit La Lune te regarde | Ouaiiiiis --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Couillu In Flamer | nan nan pas en alsace strop loin! ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | ah ouais .. mais ca nous dit pas ou t'habite... donc pas ou la faire! --------------- ![]() ![]() ![]()
Sesshomaru Râleur de service | Tiens tiens, on approche du k, donc remontée du flood --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Couillu In Flamer | nan l'alsace c'est paumé ya aucun train direct de chez moi! --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer |
foxxy girl powaaaaaaaa |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Buahah plus que 12 posts --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Couillu In Flamer |
je plussoie! Je propose donc au mans c'est loin de lyon et en plus... voila! --------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Elune - Alliance: Zarakaïbleu War dps 80 -- Yulana druide heal 70 -- Eniel mage 70 |
Aurox On the road to Zion | Le K approche ... la tension monte ... --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Lyon spas en Amérique? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | @Aurox: Comme d'hab quoi Message cité 1 fois Message édité par Karl Moonferon le 04-06-2006 à 20:33:54 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Elune - Alliance: Zarakaïbleu War dps 80 -- Yulana druide heal 70 -- Eniel mage 70 |
Sesshomaru Râleur de service |
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
foxxy girl powaaaaaaaa |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Aurox On the road to Zion |
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |