| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste n°60 : Ainsi floodent, floodent, floodent, ... |
|---|---|
iwanami Ura Nage Sama | Reprise du message précédent : ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-05-2006 à 11:21:36 ![]() ![]()
|
perenoel | Salut tout le monde |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par Le_Juste le 20-05-2006 à 11:56:24 |
dragonya reine des bourrins |
--------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
|
perenoel | *s"éclipse discrètement* |
perenoel | ouin il m'aime pas |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
valoo | Toi le pouvoir ? Bhuahahahah |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | et puis “la Décharge de Diacred” ça le fait moins |
valoo | Ca le fait meme pas du tout |
perenoel | Pis de toute façon un chef avec une tete de mort portant un bonnet n'est pas légitime |
daimao Vis ta vie ici |
pwazon |
valoo | C'est beau l'amour. |
|
daimao Vis ta vie ici |
Belzeth Bwaaah! | Bonjour ici! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Au revoir all --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
perenoel | Bonjoir a toi aussi EdD |
valoo | Bonjoir à toi .
Message édité par valoo le 20-05-2006 à 20:45:28 |
perenoel | Voui? une doléance mon cher? |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
valoo |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | C'est uen façon de voir les choses... Enfin, je suppose --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Sesshomaru Râleur de service | ***Rentre du taff***
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
pwazon |
valoo |
Message édité par valoo le 21-05-2006 à 10:57:41 |
Touffu en Vadrouille |
Aurox On the road to Zion |
Eisenheit La Lune te regarde | On ne me --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
valoo | Toute mes excuses Eisenou |