| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n° 55 bis : Après la pluie... |
|---|---|
Margeta Aussie Frenchy |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-04-2006 à 11:03:13 ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. |
valoo | Bonour bonour !
|
Naz Censurez moi. |
Margeta Aussie Frenchy |
diacred The Lines Are Back... © Julia | poulpe. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Un bien pour un mal quoi --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Naz Censurez moi. | Plop plop, me happy, j'ai gagné un steelpad et une mx 518 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
ThunderLord Welcome back, 47. | Bieeeen... Et c'est quoi ? --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Naz Censurez moi. | Un tapis et une souris. Valeur totale : 55 euros --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | A une lan organisée par l'INSA Message édité par Naz le 02-04-2006 à 19:09:39 --------------- ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia | Il l'a perdu aussi ptet --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Naz Censurez moi. | J'ai gagné le tournoi war3. C'est la première fois que c'était orga. Je suis venu, j'ai payé 5 euros l'entrée, j'ai poutré tout le monde en 3h30, je suis reparti avec mes lots --------------- ![]() ![]()
Margeta Aussie Frenchy | Tu joues encore à W3? J'ai vu que pas mal des topics fixés de la section venaient de toi!
--------------- clan WoS |
Naz Censurez moi. | Ouais j'y joue pendant les vacances, à l'INSA j'y ai pas accès (firewall toussa --------------- ![]() ![]()
Margeta Aussie Frenchy | T'es en vacances là, non? --------------- clan WoS |
Naz Censurez moi. | Non je suis en vacances le 21 avril Message édité par Naz le 02-04-2006 à 19:23:06 --------------- ![]() ![]()
Margeta Aussie Frenchy |
Naz Censurez moi. | Oki ^^
--------------- ![]() ![]()
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Naz Censurez moi. |
Margeta Aussie Frenchy | Mouahahaha ^^
Message édité par Margeta le 02-04-2006 à 19:30:13 --------------- clan WoS |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
Margeta Aussie Frenchy | Nan, je suis sur Club Internet, mais il y a maintenant un mois et demi, France Télécom a fait sauter la ligne. 3 semaines pour la réparer plus tard, je me suis retrouvé avec une connexion 128k au lieu de mon 20 méga habituel (avec une connexion qui était vraiment superbe, très stable, sans aucune perte toussah...). Et cela fait donc 3 semaines supplémentaires que j'attend que ces p****** d'en***** de m**** de ponctionnaires de France Télécom interviennent sur ma ligne pour la remettre en état....
Naz Censurez moi. |
Margeta Aussie Frenchy | Jor rien de grave, je freeze dès que ma soeur regarde un profil msn ou un blog en même temps que je joue, et je déco en solo!!
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Impossible d'y survivre Message édité par Naz le 02-04-2006 à 19:38:26 --------------- ![]() ![]()
Margeta Aussie Frenchy |
Naz Censurez moi. |
Margeta Aussie Frenchy |