| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n° 55 bis : Après la pluie... |
|---|---|
Margeta Aussie Frenchy |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-04-2006 à 19:39:56 ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. |
Margeta Aussie Frenchy |
Naz Censurez moi. | Ce soir oui, mais la semaine prochaine j'ai plein de trucs ^^ --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Margeta Aussie Frenchy | Bah suicide toi ce soir, ça sera déjà ça en moins à faire la semaine prochaine nan? --------------- clan WoS |
Naz Censurez moi. | Tu sors Message édité par Naz le 02-04-2006 à 20:02:48 --------------- ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bon repas --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah vi mais bon --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bon je vais me coucher, bien tôt je sais, mais vous allez vous en réjouir de toute façon --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je te trouve bien abrupte --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. |
valoo | Bonne nuit mes choux d'amour |
Naz Censurez moi. |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
ThunderLord Welcome back, 47. | - "Abrupt" (masculin bon dieu !)
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Naz Censurez moi. |
prik | 'jour la décharge --------------- |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Margeta Aussie Frenchy |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Bonjour ici --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
makouzine Laisse Madeleine ... © | ho oui, un coup de fouet Message édité par makouzine le 03-04-2006 à 16:46:02 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Garlyc toshoper ! | une décharge à 930 post qui bouge pas? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
Naz Censurez moi. | Allez une journée de finie, plus que deux avant jeudi. Message édité par Naz le 03-04-2006 à 18:03:12 --------------- ![]() ![]()
valoo | et trois avant vendredi |
Naz Censurez moi. |
Margeta Aussie Frenchy | Ben à mon avis il voulait Juste te dire qu'il ne comprenait pas l'intérêt que tu portais au jeudi --------------- clan WoS |
Naz Censurez moi. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Cool on est content pour toi. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. | Euh ? On me pose une question j'y réponds. --------------- ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je sais. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. | Tu sais pas maitriser l'aigritude sans être agressif. --------------- ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est vrai? Tant pis --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Soluble Raleur devant l'éternel | On parle d'aigritude?