La Décharge de Le_Juste n° 55 bis : Après la pluie...
L'enfant des Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 03-04-2006 à 22:00:42
Reprise du message précédent : 1000 cadeau
---------------
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
24 c'est déjà pas mal
il va falloir t'activer mon coco qd mm
chais pas va voir qq1 pour un relooking
---------------
Bee Cool
L'enfant des Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 03-04-2006 à 22:00:49
raufle
nan 16 éléo
Message édité par L'enfant des Dieux le 03-04-2006 à 22:01:23
---------------
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
---------------
L'enfant des Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 03-04-2006 à 22:02:11
et regarde mon édit
---------------
Message édité par makouzine le 03-04-2006 à 23:01:05
---------------
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac