| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n° 55 bis : Après la pluie... |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-03-2006 à 23:44:05 ![]() ![]()
|
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Touffu en Vadrouille | Ca a juste été un malentendu...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Flolou Less is More | C'est de pire en pire le niveau ici... Maintenant ils comtent les posts par décharges ils prennent même plus le 1k... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Tetlis Profil : Modérateur | Les décharges sont limité à 1k message, passé cette limite on en recré une nouvelle. |
ThunderLord Welcome back, 47. | Relis les posts précedents, tu trouveras en vrac toutes les infos. L'important n'est pas dans les modalités de changement de décharge, l'important c'est l'ambiance décharge. --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Naz Censurez moi. | Plop tout le monde.
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Naz Censurez moi. | Putain de réveil de merde |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Tetlis Profil : Modérateur | Coucou la décharge ^^
|
Margeta Aussie Frenchy |
Tetlis Profil : Modérateur | Ca va, ma fac est bloqué, donc j'ai pas cours ... ça dure depuis 3 jours là |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Margeta Aussie Frenchy | Nous on a eu aucun problème dans la notre ^^
--------------- clan WoS |
Margeta Aussie Frenchy | Tu veux sûrement dire: "Vivement ce soir?" Message édité par Margeta le 17-03-2006 à 10:34:12 --------------- clan WoS |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Margeta Aussie Frenchy | Ah ouais mais j'avais pas entendu parler de gros problèmes en dehors de Paris (je regarde pas beaucoup les infos en ce moment, c'est vrai...), et vu qu'a Nanterre ils sont un peu dans la même situation que toi... (le Doyen a décidé de fermer la fac de lui-même pour éviter les débordements de violence...)
--------------- clan WoS |
MuTaiTo |
|
MuTaiTo | c'est quoi ce bins avec toutes les decharges la ? |
Margeta Aussie Frenchy | Clair pour la vidéo, je suis sûr que c'est un bot --------------- clan WoS |
ThunderLord Welcome back, 47. | Jour tout le monde ! Comment va, bien dormi ?
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Soluble Raleur devant l'éternel | C'est net que la vidéo est assez impressionante --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Garlyc toshoper ! | tiens, je viens de voir, gg touffu --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Sesshomaru Râleur de service | Itout --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
valoo | Week end ! |
Naz Censurez moi. | Meurs. |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
valoo | Pourquoi tellement de haine ? |
Garlyc toshoper ! | 20 min... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Threxar Open Beta Us | Plop Garlyc --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Garlyc toshoper ! | plip toi ... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL