| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n° 55 bis : Après la pluie... |
|---|---|
Hark Paradoxe vivant |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-03-2006 à 10:01:33 ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 18-03-2006 à 11:38:04 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
MuTaiTo |
|
Naz Censurez moi. |
valoo | Y roxX mes ch'veux xD |
Naz Censurez moi. |
valoo | *Kof kof* pas le temps |
diacred The Lines Are Back... © Julia | RoxX pas quand c'est long? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah spas grave, smignon un mouton --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Margeta Aussie Frenchy |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah c'est pas "valoo" dans windwaker? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. | En tapant sur la touche "ç" du clavier. --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
Soluble Raleur devant l'éternel |
Naz Censurez moi. |
Soluble Raleur devant l'éternel | J'ai ps vu ta candidature pour l'irl toi , tu joue ton geek? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Naz Censurez moi. | Pas de sous Message édité par Naz le 18-03-2006 à 18:00:55 --------------- ![]() ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel | Les excuses c'est comme les trou du cul.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Tu voulais que je dise quoi?
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | **retourne le panneau**
Message édité par Naz le 18-03-2006 à 18:07:33 --------------- ![]() ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel | Boarf le film etait pas génialissime dans l'nsemble hein --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Touffu en Vadrouille | whoa elle flotte encore cte Décharge ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | c'est vrai que personne a rien vu en plus --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
valoo |
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Naz Censurez moi. | Bonjour tout le monde, la vie elle est belle x) --------------- ![]() ![]()