| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La décharge de Le_Juste N°84" : attention aux briques |
|---|---|
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Bonne fête des pères --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Grogro voulait faire la surprise Message édité par Vieux Grogro le 10-06-2007 à 21:17:02 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Flolou Less is More | Juste sait tout, Juste voit tout, aucune surprise n'échappe à Juste --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | c'est juste --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Flolou Less is More | Et comment --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Qui veut mourir de peur?
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Message édité par Le_Juste le 11-06-2007 à 08:02:07 --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | bon ca serais bien que le temp avance un peut plus vite fait que je me trouve un peut de taf au noir moi pour aujourd'hui --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | plouf ici --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | salut ici --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
luto Fat Peng | salut
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
skaine | Bonjour --------------- le topic du poker |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | c'est tout innondé chez moi --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
skaine |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | wé --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | rox grogro --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
tanht lapin for ever |
makouzine Laisse Madeleine ... © | c'est fini maintenant ? --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben aller hp c'est nikel je me suis trouver un petit chantier au noir pour demain --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
makouzine Laisse Madeleine ... © | moi 7h15 aors on ne se plaind pas stp --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | nan mais a 9h30 en general ca fait que 30 minute que je dort --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | révise bien mon choux --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | toi aussi mon navet Message édité par Vieux Grogro le 11-06-2007 à 22:13:48 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
oni_meno_kyo eternel insatisfait | le radis etais pas obligé de la radiné --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | carotte alors --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut là dedant --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |