| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La décharge de Le_Juste N°84" : attention aux briques |
|---|---|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Reprise du message précédent : --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Essaie donc de dire "diacred ceci, diacred cela" pendant 6 mois et tu pourras parler
Message édité par Vieux Grogro le 10-07-2007 à 23:17:33 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Faut savoir ce que tu veux --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | coucou ici --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
skaine |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | omg...
Message édité par Boubou169 le 11-07-2007 à 10:10:39 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
skaine |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | plop les dechet --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | oua comme je passe pas souvent dessus je me prend toujours 4-5 pages dans le nez j'arrive plus a suivre les conversation --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ca va pas trop mal --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Message édité par Vieux Grogro le 11-07-2007 à 22:21:46 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai si on peut fair ca mais j'ai jamais play hc sur didi je suis carement trop bourin sur ce jeux --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | jpeux vnir aider, un troisième joueur serait pas de trop pour réparer les éventuelles bétises du bourrin --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai spa une mauvaise idée ca --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | diablo saylemal --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
oni_meno_kyo eternel insatisfait | heu....
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Gw c'est facile, en 1 après-midi t'es niveau 20, du moins sur faction, parce que sur prophétie t'es dans la merde xD --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | encore deux ppages (ou plus que deux --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | je dirais encore 2 pages par ce que je vais pas tarder a aller au lit je taf demain --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | zallez pas oser tous m'abandonner et finir la dech pendant mon sommeil? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | ah mais nan, je m'insurge et j'appelle mes confrères caribous pour que l'on finisse cette décharge pendant votre sommeil! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | t'es pas cool spy --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Non, présentement jsuis blutot chaud au poimnt d'etre brulé sur les bras. À la boule de poil: Mes caribous, en terme de flood ils font un ravage. Message édité par SpyHunter le 11-07-2007 à 23:11:15 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | bon areter de flooder faut que j'aille me coucher moi --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | bonne nuit, cher oni, fait des cauchemards et crève --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | merci --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | On a perdu un floodeur, ne lui rendons pas hommage --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |