| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La décharge de Le_Juste N°84" : attention aux briques |
|---|---|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Belzeth Bwaaah! | Jor, ça flood ici --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Belzeth!, On continue notre discussion sur naruto? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Pour l'instant, c'est bien parti pour ça dans le manga et moi aussi ça me fait chier, comme si konoha n'avait que des mission de rang s à donner à ses ninjas... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Bwaaah! | Au fait.. Naruto passe l'examen de Chunin? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | pas encore, il faut noter que de toute la promotio dont naruto faisait parti, il y a que lui et sasuke qui sont encore genin xD --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | C'est sur que naruto en jeux c'est du bon. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | J'ai joué à un de ceux sur gamecube (je sais plus exactement le nom) et je me fait un CPu lvl max seul, ou 2 avec ma cousine. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Bwaaah! | Hoy Spy!! Il c'est passé quelque chose entre Temari et Shikamaru? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | bonm je confirme que celui que j'ai joué est clash of the ninja 2, mais en multi-player avec tout les extras débloqués. ya que du bon à se tapper sur laggle joyeusement (ortho de ce mot?) edit: continue les episodes et tu comprendra Message édité par SpyHunter le 11-07-2007 à 23:50:59 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bah, c'est plus du style soul calibur.
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | t'as peut-etre tout simplement pas trouvé ton style --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | bon ben regarde bleach --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | sa speux bien, jamais joué à Rival Schools. J'ai peut-etre meme mieux comme comparaison: naruto c'est un peu comme dragon ball (en comparant les jeux sur gamecube) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Bwaaah! |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Dragon ball à duré trop longtemps, suffit de voir jusqu'à quel niveau de super saiyen ils se sont rendus (7 si je me trompe pas) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Bwaaah! |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | pas vus, j'avais commencé à regarder depuis le début mais j'ai vite abandonné @Belz: Par Dragon Ball, je parle toutes les séries réunis (incluant dragon ball gt) Message édité par SpyHunter le 12-07-2007 à 00:07:20 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Bwaaah! | 'tain on s'approche du k! xD --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | ouep --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Bwaaah! | Je veux l'avoir, je vais l'avoir!! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | pas vraiment non edit: nan scarv, je te laisserai pas l'émile de la décharge! Message édité par SpyHunter le 12-07-2007 à 00:14:11 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Bwaaah! | Pourquoi? Message édité par Belzeth le 12-07-2007 à 00:14:05 --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | 'tain ça va jamais finir.. ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |