| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La décharge de Le_Juste N°84" : attention aux briques |
|---|---|
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | moarf...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Salut vous; --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Bou² Sinon, non je ne suis pas nércophile... Mais ouais ca va... et toi? edite : @zibiolo, ben cherche aussi Message cité 1 fois Message édité par boubou169 le 13-06-2007 à 19:45:07 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Erf trop simple... le 1er... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
skaine | bonsoir a vous
--------------- le topic du poker |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | ARG, dsl, mais en faite, ca compte pas je suis s*a*i*i*e donc ca va non? --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | tu es quoi? --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
tanht lapin for ever | bon les zamis souhaiter moi bonne chance je retourne au revision --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | bonne chance --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
tanht lapin for ever |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Moi je suis *t*g*a*r*... mais faut pas dire le mot a a voir avec ce dont il ne faut parler...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | c'est quoi t*g*a*r? --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Ben, la, si tu trouve pas... alors que c'est toi qui m'a demander de préciser ben j'y peu plus rien...
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | "s t a g i a i r e"?
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
boubou169 Crevez tous ! ! ! | J'avais lu dans les regles de l'une des décharges qu'on avait pas le droit de parler de t r a v a i l... donc quand j'ai parler de t a f, je me suis fait rapeler a l'ordre, mais ca compte pas parck je suis encore qu'un povre étudiant exploité par une boite qui me paye 360€ net /mois... et les 35h je me les tailles en pointes et les enfonces bien profond ( et ceux pour toute ma carriere a peu pres)
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Boulot
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut ici --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | a condition d'aimer daft punk --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | lu Juste --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
skaine | bonjour merci du ptit dej
oni_meno_kyo eternel insatisfait | bon aller hop je vais aller taffer un peut
Message édité par oni_meno_kyo le 14-06-2007 à 08:29:24 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
tanht lapin for ever | lol bonjour oni et bonne nuit alors jour la dech merci pour le dej matinal juste ^^ Message cité 1 fois Message édité par tanht le 14-06-2007 à 09:23:36 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Ahh ok, bon ben je suis fat la... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
boubou169 Crevez tous ! ! ! |
Message cité 1 fois Message édité par boubou169 le 14-06-2007 à 10:50:32 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
tu boss dans quoi donc? Message cité 1 fois Message édité par oni_meno_kyo le 14-06-2007 à 11:19:18 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Ben c'est les dna... c'est ecrit dessus --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai moi aussi il m'a fait bien marer celui la --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai moi aussi il m'a fait bien marer celui la --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
skaine |
tanht lapin for ever | bonne ap les gars --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|