| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La décharge de Le_Juste N°84" : attention aux briques |
|---|---|
luto Fat Peng | Reprise du message précédent :
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Boubou169 Crevez tous ! ! ! |
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Dragondav's Jagan | En Bretagne il pleut un petit peu partout --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Erf... exacte...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Dragondav's Jagan | oulah xD
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Lol... j'ai demander sur ma TL...
Dragondav's Jagan | en term, j'ai commencé à 13 pour finir à 9.7
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Aie... ca fait mal a cul ca... Terminal en bio --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Dragondav's Jagan | nan, SVT, je vise 14 au moins --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | SI... own @... sujet 2002, faisable fin 1er... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
tanht lapin for ever |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Gut nacht... edite sinon les prix des pack craft cay ou qu'on les trouve? Message édité par Boubou169 le 14-06-2007 à 23:04:00 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
tanht lapin for ever | regarde la sign de gorad
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | cay ki gorad? --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut ici --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
lio70 Sorteur / Videur | hello Le-Juste --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Merci pour le petit dej --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
tanht lapin for ever | quelqun de joudgehype --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
skaine |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Ou ce remplire --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
tanht lapin for ever |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | coucou là dedant --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Merki pour le petit dech...
tanht lapin for ever | gz touffu --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
skaine |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | yopeTTe l3s gens --------------- Dieu de la gratte |
Dragondav's Jagan | arg dommage simps xD
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | messant --------------- Dieu de la gratte |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | y'avait pas une histoire de contrôle continu ou qqc comme ça? --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | plop la dech --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |