| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°52 : la décharge de carnaval |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-02-2006 à 14:58:45 ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. | Preums.
Message édité par Naz le 07-02-2006 à 15:00:15 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
eleocleo Carpe Diem | hehe!!!!
--------------- Bee Cool |
Le_Phoenix |
eleocleo Carpe Diem | que tu es gentil Van --------------- Bee Cool |
chris_augwai Stupendous Man | c'est marrant votre truc, je vais planter un drapo moi --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Le_Phoenix |
chris_augwai Stupendous Man | c'est vrai que c'est pas la bonne catégorie Ditch, les décharges c'est dans thèmes normalement --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
sha'vre Chose ambulante | ué et c'est ma mienne aussi --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Le_Phoenix |
eleocleo Carpe Diem | --------------- Bee Cool |
Le_Phoenix |
sha'vre Chose ambulante | ya 2 smileys apprend à recompter van --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
eleocleo Carpe Diem | merci Chèvre --------------- Bee Cool |
Le_Phoenix |
sha'vre Chose ambulante | bah vi mono = 1 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
eleocleo Carpe Diem | t'aurais pas fait des langues mortes toi???? --------------- Bee Cool |
Le_Phoenix |
sha'vre Chose ambulante | j'ai fait des langues mortes vi mais bon même quelqu'un n'en ayant pas fait peut le savoir xD --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Le_Phoenix |
sha'vre Chose ambulante | il fait pas le "focul" (on dit faux cul d'abord) il me plussoie --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
eleocleo Carpe Diem | bon j'ai compris aujourd'hui c'est moi el bouc émissaire
--------------- Bee Cool |
Le_Phoenix |
Le_Phoenix |
sha'vre Chose ambulante | à moi --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
chris_augwai Stupendous Man | Z'avez pas fini d'embéter la jolie demoiselle qui devrait effectivement réviser ou encore mieux aller manifester avec ses petits camarades de l'UNEF au lieu de traîner sur ce forum plein de sauvageons en r... --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Le_Phoenix |
Le_Phoenix |
chris_augwai Stupendous Man | d'autant plus sucka qu'il y a une faute --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Le_Phoenix |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Ditch_tdv Tron, I has it. | Pas de quoi --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Page Précédente |