| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°52 : la décharge de carnaval |
|---|---|
Le_Phoenix |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-02-2006 à 19:45:07 ![]() ![]()
|
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
eleocleo Carpe Diem | mais ils me le donneront l'électif... je suis en apprentissage --------------- Bee Cool |
Naz Censurez moi. | Bon bah sympa ce mix en fait.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
eleocleo Carpe Diem | bon entrainement --------------- Bee Cool |
eleocleo Carpe Diem |
Message édité par eleocleo le 07-02-2006 à 20:05:11 --------------- Bee Cool |
eleocleo Carpe Diem | regarde le mien --------------- Bee Cool |
Le_Phoenix |
eleocleo Carpe Diem | hein?
--------------- Bee Cool |
Naz Censurez moi. |
eleocleo Carpe Diem |
Naz Censurez moi. |
ThunderLord Welcome back, 47. | **Plop** --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Naz Censurez moi. |
ThunderLord Welcome back, 47. | Excellent^^
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Naz Censurez moi. | Il passe que de son boulot --------------- ![]() ![]()
JOSS amis des taupes... | l'est passé en coup de vent 10 minutes avant la fin de la taverne 51. |
sephiroth51 |
|
Naz Censurez moi. | J'ai l'impression de lire deux fois la même chose. --------------- ![]() ![]()
sephiroth51 | relit alors |
ThunderLord Welcome back, 47. | Je relis et c'est vrai que toi et Joss dites la même chose avec la même expression, c'est troublant. je vous reporte pour double-compte et je reviens --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Naz Censurez moi. |
sephiroth51 | non moi jparle de Juste qui a posté sur la décharge n°52 et lui sur la décharge n°51 |
Ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Naz Censurez moi. |
Le_Phoenix |
--------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
Sesshomaru Râleur de service | Je m'absente en cours et quand je reviens, non suelement il y a une new décharge, mais elle est déga flooder de 5 pages --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
eleocleo Carpe Diem | jecroisquejefaisaussipartidespersonneslespluspresentes
Message édité par eleocleo le 07-02-2006 à 23:02:06 --------------- Bee Cool |
Diabolik_Joy | Coucou la nouvelle décharge |
sephiroth51 | miasnontoitenfaispaspartimaismoijaibiencommencépourletre |
eleocleo Carpe Diem | coucou misstinguette --------------- Bee Cool |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
eleocleo Carpe Diem | euh g pas compris qui est la fille dans l'histoire?
Flolou Less is More | Tien j'me disais bien qu'il me manquait un drapal --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |