| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°69, la mythique : Dédicace à Juste! |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-10-2006 à 20:18:48 ![]() ![]()
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bisoir !
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
|
Touffu en Vadrouille | bonne idée ! qu'aucun adepte du Kollektif n'essaie de choper le K --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bof,moi jmef du K --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Lord Kellmar Einheri | Les K, saydelamayrde |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Lord Kellmar Einheri | Je parlais des voitures |
FaiTh-SpiriT Origin | je prefere le Q plutot qu'un K --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | C'est Donjon & Dragon ici? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Plop Juste,KA la présentation p'tit déj ce matin ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | BIP BIP BIP INTRUS DÉTECTÉS !!!
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Plop ici, un nouveau JouJou de Juste à ce que je vois --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
vince-ldc You first. | --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
MadMac Fou, parmis les Fous | Coucou par la !
Message cité 1 fois Message édité par MadMac le 18-10-2006 à 11:56:14 --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Plop la dedans
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | je crois qu'on va pouvoir faire une ovation a juste quand il atteindra son 50k,on est pas nombreux sur le fofo a en avoir autant Message cité 1 fois Message édité par mektoubero le 18-10-2006 à 11:56:06 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
makouzine Laisse Madeleine ... © | mais tu as Juste oublié un détail de taille (oulala, quelle blague --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Mais non t'inquiète il vas pas me mortifier pour ca Message édité par mektoubero le 18-10-2006 à 13:18:02 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Wayne Powered by Chiantos™ | manque de respect ou pas, tu risques gros --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | A ton avis je risque quoi exactement,de la part de Le_Juste ou d'un autre? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Wayne Powered by Chiantos™ | Chute de briques, frigos, paquebots, désintégration au tromblon lazer...
Message édité par Wayne le 18-10-2006 à 13:55:06 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Merde je suis mal !!!! --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Wayne Powered by Chiantos™ | mais non, mais non, c'est très bon le poulet grillé^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
blackwarrior | chocobo |
Wayne Powered by Chiantos™ | spa plus volumineux un chocobo? et plus Jaune Falshy aussi^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
blackwarrior | flashy |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Un chocobo ca dépend de quel ff tu parle déja!!
Touffu en Vadrouille | tu veuxque je te transparentise le fond de ton avat ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
blackwarrior | touffu, les smyley ca avance ? |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @touffu ben montre ce que ca donne déja et puis je verrais --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
blackwarrior | nah j'ai le mercredi aprem |
Touffu en Vadrouille | Les smileys ca avance pas vu que j'ai plus the gimp ni photoshop... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Merde c'est vrai moi maintenant que je suis a la fac j'oublie completement que le mercredi aprem les enfants ont pas école --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto