| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°69, la mythique : Dédicace à Juste! |
|---|---|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Reprise du message précédent : Message édité par mektoubero le 18-10-2006 à 13:18:02 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Wayne Powered by Chiantos™ | manque de respect ou pas, tu risques gros --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | A ton avis je risque quoi exactement,de la part de Le_Juste ou d'un autre? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Wayne Powered by Chiantos™ | Chute de briques, frigos, paquebots, désintégration au tromblon lazer...
Message édité par Wayne le 18-10-2006 à 13:55:06 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Merde je suis mal !!!! --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Wayne Powered by Chiantos™ | mais non, mais non, c'est très bon le poulet grillé^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
blackwarrior | chocobo |
Wayne Powered by Chiantos™ | spa plus volumineux un chocobo? et plus Jaune Falshy aussi^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
blackwarrior | flashy |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Un chocobo ca dépend de quel ff tu parle déja!!
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Touffu en Vadrouille | tu veuxque je te transparentise le fond de ton avat ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
blackwarrior | touffu, les smyley ca avance ? |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @touffu ben montre ce que ca donne déja et puis je verrais --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
blackwarrior | nah j'ai le mercredi aprem |
Touffu en Vadrouille | Les smileys ca avance pas vu que j'ai plus the gimp ni photoshop... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Merde c'est vrai moi maintenant que je suis a la fac j'oublie completement que le mercredi aprem les enfants ont pas école --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
blackwarrior | les enfants ><
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Re, suis en cours --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ouias ES
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Lord Kellmar Einheri | M'enfin, avec les emplois du temps actuel, finir après 15h, c'est tard, pour les élèves |
skaine |
--------------- le topic du poker |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | y'en a meme un rose et un blanc(sans déconner ) --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
blackwarrior | tu as fais ES, tu sais pas ce que ca veux dire travailler alors |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Moi j'ai fais S et je sais pas non plus --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @blacky ouais je privilégie le coté social d'abord Message édité par mektoubero le 18-10-2006 à 14:47:05 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
blackwarrior | ouai mais toi nico t'es une tache |
Lord Kellmar Einheri |
C'est bien de préciser "au lycée" |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Je suis pas d'accord la S n'est pas forcement la plus dure,c'est juste que vu le niveau scientifique de la majorité des élèves ca peut paraitre imprésionnant.C'est surtout qu'il doit y avoir pas mal de devoirs non?
Message cité 2 fois Message édité par mektoubero le 18-10-2006 à 15:10:55 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
blackwarrior | mouai --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
blackwarrior | ouai j'ai meme pas compris pourquoi --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Wayne Powered by Chiantos™ | TT = lol
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
lio70 Sorteur / Videur | genre il a upper trop de topic ou qqch de genre --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
blackwarrior | FIM ftw --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
skaine |
blackwarrior | for the win --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |