| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°69, la mythique : Dédicace à Juste! |
|---|---|
blackwarrior | Reprise du message précédent : --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Lord Kellmar Einheri |
(mon) TT = abus de pouvoir |
Wayne Powered by Chiantos™ | for teh win Message édité par Wayne le 18-10-2006 à 16:30:17 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Lord Kellmar Einheri |
|
blackwarrior | la censure cay le mal --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
blackwarrior | je fais russe LV3, et j'ai aucun probleme a memoriser une 10aine de citatation par texte, et je suis pas le seul de ma classe --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Wow ... Ben les L de ton lycée sont des tanches alors --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
blackwarrior | Je pense aussi
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | "Chacun sa route,chacun son chemin ... " --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
valoo ♪ | Ehy ici ! |
blackwarrior | euh ouai, pas tout a fais, avant le WE ya jeudi, apres vendredi, apres samedi matin --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @tous ouais je me suis fait TT du trading mais c pas grave une semaine c pa la mort et puis c'est qu'un forum hein |
Lord Kellmar Einheri |
Raconte pas ta vie, non plus |
blackwarrior | ctrl chimie+ctrl geo, pas revisé la chimie je le ferais demain |
Lord Kellmar Einheri | crtl alt supp |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
blackwarrior | il en fallait bien un |
Lord Kellmar Einheri | Bah, un contrôle d'alternatives suppérieures |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Wayne Powered by Chiantos™ | et 100 balles et un mars aussi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Lord Kellmar Einheri |
|
Sesshomaru Râleur de service |
Message édité par Sesshomaru le 18-10-2006 à 19:05:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | Vi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
blackwarrior | on bouffe pas mon chat |
Lord Kellmar Einheri | Et les raptors ? |
blackwarrior | c'est pas vrai |
Wayne Powered by Chiantos™ | et pour les chiens? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Lord Kellmar Einheri |
On ne l'appelle pas, on va le chercher... N00b de la blague |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Eisenheit La Lune te regarde | Tu la touches, je te frappe. Tu la toucheuhs je te frappeuh!
Message cité 2 fois Message édité par Eisenheit le 18-10-2006 à 20:05:51 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |