| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°69, la mythique : Dédicace à Juste! |
|---|---|
Eisenheit Virginie <3 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Eisenheit le 18-10-2006 à 20:05:51 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Wayne Powered by Chiantos™ | Tu la touches, nous te frappons --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Eisenheit Virginie <3 | @Nico : et là je deviens sérieux, personne ne la touche sauf moi. Est-ce clair? Message cité 2 fois Message édité par Eisenheit le 18-10-2006 à 20:11:31 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Wayne Powered by Chiantos™ | Klaune Warz - Kollektif Strikes Back --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Lord Kellmar Einheri |
Encore une fois, tu n'as aucun pouvoir pour nous donner des ordre |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | re la décharge --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Lord Kellmar Einheri | Voici une corde, |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Non dis pas ça |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille | Va bouffer des morceaux de verre alors --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Parce que ca ferait plaisir à tout le monde --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Pour mourir tiens.
Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 18-10-2006 à 21:11:25 |
Eisenheit Virginie <3 |
Message édité par Eisenheit le 18-10-2006 à 21:13:34 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Touffu en Vadrouille | Non, pourquoi ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | C'est pas faux |
Touffu en Vadrouille | En fait tu souffres mentalement de pas mourir --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
Vide contre vide, le marché a l'air OK pour les 2 partis |
Touffu en Vadrouille | Eisen, je pense que tu seras banni du Kollektif pour dispersion au sein de la matrice du Kollektif du virus FMA qui contamine les fichiers "dialogue", "références culturelles" et "réponses intelligentes" --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | kikoololasv ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Touffu en Vadrouille |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | 17 M 92 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Touffu en Vadrouille |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben j'ai lu les pages là,c'est tout ce que ça m'a inspiré --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Lord Kellmar Einheri | Le programme Waynedows© a créé une défaillance dans le module Eisenheit #0x01E46AF.
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Non Eisen c'est #5 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Lord Kellmar Einheri | Eisen n'est pas le 5eme Klone, y'en a déjà un paquet avant lui |