| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°69, la mythique : Dédicace à Juste! |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Haaaaan le jalouuuuuuuuuuux ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Eisenheit La Lune te regarde | Tu es un crétin, c'est ptêt ça! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais,mais je m'en suis occupé rapidement tout à l'heure,pas trop eu le temps de regarder ça.
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Eisenheit La Lune te regarde | Ok, tant mieux! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Hark Paradoxe vivant |
|
Touffu en Vadrouille | Ya quelqu'un qu'a le n° #69 ? ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | nan comme tu vois il l'a pas remis --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Il rosk son ancien avatar --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Je parle de l'Alien ~~
Touffu en Vadrouille | Lapin bananophile ? o_O
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde | Bah, il paraîtrait que Hark ressemble énormément à un alien IRL, selon les dires de Fazer... Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 18-10-2006 à 22:15:38 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Touffu en Vadrouille |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Mets tes lunettes --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Mais de qui on parle,là ? Je suis perdu ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Touffu en Vadrouille | Ouais j'ai des lunettes, et nan j'ai pas de cheveux dans les yeux, mes cheveux partent à la verticale môssieu !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | -.-
Touffu en Vadrouille |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Tiens,j'avais dit au pif --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Touffu en Vadrouille | Nan, mon physique, c'est mon mythe, personne l'a vu sur internet, à part certains privilégiés, et encore --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde | J0r ta webcam, en fait. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Dommage --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Touffu en Vadrouille | Ben ouais, deux personnes ont vu mon visage + cheveux et une seule juste les cheveux...ah et g eu une IRL avec Diacred et Hark aussi --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Eisenheit La Lune te regarde | Voilà, c'est édité, m'sieur! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Mais ... Pourquoi ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Touffu en Vadrouille | merci ça sonne mieux --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Touffu en Vadrouille | Sta dire un coup à la Wayne-Stein ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |