| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°69, la mythique : Dédicace à Juste! |
|---|---|
Touffu en Vadrouille |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est si inatteignable que ça ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Touffu en Vadrouille | Mais j'ai pas envie je vous dis --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Moi je parlais des 20K --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant |
|
Touffu en Vadrouille | les 20K spas inatteignable chui à la porte des 10 déja ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | ptit joueur |
Lord Kellmar Einheri | COmpter ses xk de messages, Sétounaz© |
Touffu en Vadrouille |
Hark Paradoxe vivant | depuis quand je flood : | |
Touffu en Vadrouille | Ben t'as fait chier tout le monde, t'était pas au courant ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | EDIT : sainte mère de dieu comment t'as fait pour avoir autant de posts en si peu de temps o_O
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde | Bah, regarde Hark! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Touffu en Vadrouille | Mais Hark tout le monde sait que c'est un gars qui écrit comme il flood : comme un porc.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Touffu en Vadrouille | Excuse-moi mais mettre de l'espace dans un post c'est pas du flood, c'est faire un post strictement pour ne rien dire ou deux à la suite qui en est, or reconnais qu'y avait quand même une belle vanne --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Haha il veut l'avoir le 1k cette petite touffe --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Touffu en Vadrouille | Moi j'ai connu Hark d'abord dans notre guilde, et là, sur notre forum....stait un vrai festival --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Les débuts glorieux de Hark en tant que gars qui écrivait trop, beaucoup trop, et qu'on comprenait rien ca reste sur les commentaires des niouzes D2 de Judgehype...
Touffu en Vadrouille | Mais c'est pas de la constructivité que je parle, je parle du bon temps ou D2 était un jeu en vie... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Le gars comment il nous tease --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Bisounours (c)So | Tiens c'est bientôt fini par ici --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Touffu en Vadrouille |
Lord Kellmar Einheri | Wayne va rater le K |
Touffu en Vadrouille | Ca y est les loups s'approchent pour la curée --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Bisounours (c)So |
Je sens en toi des pensées négatives...
Message édité par Leybi le 18-10-2006 à 23:19:47 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Touffu en Vadrouille | Et je sens en toi un adversaire déterminé --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Je viens prendre celui dont perosnne ne veut... le 999 |
Touffu en Vadrouille | Toi toi toi !!!
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | je me sacrifie pour vous --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |