| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°69, la mythique : Dédicace à Juste! |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Eisenheit Virginie <3 | 1K!
Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 18-10-2006 à 23:23:05 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Touffu en Vadrouille | JE L AI EUUUUUE !!!
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
leybi Bisounours (c)So | Good job, Touffu, tu l'méritait Message édité par leybi le 18-10-2006 à 23:23:54 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | merci a moi quand meme --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Omagad.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | C'est Touffu qui l'a eue... Mais d'un poil |
Belzeth Spé Ninja | GG touffu, il était temps! |
Touffu en Vadrouille |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | maintenant a toi de trouver un super titre de decharge --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Belzeth Spé Ninja | Moi je dis, la prochaine elle est pour moa |
Touffu en Vadrouille | je cherche je cherche me pressez pas ! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | moi j'ai deja mon titre si j'arrive un jour a chopper un K fourbement --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Belzeth Spé Ninja |
|
Lord Kellmar Einheri | Au fait, puisque chaque décharge ferme à 1K messages, quand on aura 1k décharges, on arretera ? |
Belzeth Spé Ninja | On fais la 2.x ^^ |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | statistiquement, on sera ptete a la retraite quand on sera a la 1000eme decharge --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Belzeth Spé Ninja | Ou alors on aura une décharge mené par des sukka comme blublood et baby mais nouvellle génération ^^
Message édité par Belzeth le 18-10-2006 à 23:33:37 |
Belzeth Spé Ninja |
|
Sesshomaru TRON momentum |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Belzeth Spé Ninja | Ouais mais la l'autre sukka il ne créé pas alors.. on flood ^^ |
Touffu en Vadrouille |
Belzeth Spé Ninja | Héhé ^^ Bon la on laisse coulé |
Touffu en Vadrouille | Bon on appelle hark.
Belzeth Spé Ninja | Omagad!! ^^ |
Touffu en Vadrouille |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ha ouais mais non vous allez pas en laisser deux en vie. Lock.
|
Page Suivante |