| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°69, la mythique : Dédicace à Juste! |
|---|---|
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Au fait coucou la nouvelle décharge --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Oublie pas le © --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Darkhawk La météo saylemal |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | devraient le généraliser partout ça --------------- My Trade List |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Wayne Powered by Chiantos™ | Dépend la vie de qui... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Message édité par makouzine le 10-10-2006 à 20:22:00 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Wayne Powered by Chiantos™ | "il était une fois la vie" non? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | déjà les vieux on les oublie, pas envie de payer leur retraite et puis, une canicule et c'est bouclé on en parle plus Message édité par molusque le 10-10-2006 à 20:23:31 --------------- My Trade List |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | meuh non, le soleil c'est bien --------------- My Trade List |
Wayne Powered by Chiantos™ | Faut parfois savoir faire des petits sacrifices pour mieux vivre, hein! --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Pov pitit --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Afk miam --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Wayne Powered by Chiantos™ | Gaffe aux droits de succession, souvent on les paie avant de toucher l'héritage et ça fout la merde --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | et l'état qui se fait de la thune sur les fumeurs qui vont mourrir d'un cancer des poumons, c'est pas pathétique ? --------------- My Trade List |
Wayne Powered by Chiantos™ | ben, si on fume, c'est un peu aussi parce qu'on l'a choisi hein... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Wayne Powered by Chiantos™ | non, mais on peut choisir de ne pas le devenir...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Mais non, mais non, je suis la pour modérer --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Wayne Powered by Chiantos™ | Beware!
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Wayne Powered by Chiantos™ | ils se nourrissent des âmes des pauvres floodeurs qui leurs sont envoyés régulièrement pour conserver leur éternelle jeunesse --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
skaine | t"en a deja eu une? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je sais pas , pour ça que je demande à Wayne --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | tkt t'en a plusieurs.
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |