| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste 58: C'est le râleur qui a eu le dernier mot |
|---|---|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Reprise du message précédent : --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-04-2006 à 00:40:07 ![]() ![]()
|
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | ENfin un bon petit dej --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
valoo | Ahh Merci drago |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ta vu, ça rox, plus que les dej de jUSTE --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
makouzine Laisse Madeleine ... © | raaaa --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Salut ^^ --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
iwanami Ura Nage Sama | jour la dedans
---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Naz Censurez moi. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Plop, naz, alors gw? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
iwanami Ura Nage Sama | ben dites donc, c'est un peu mort, la... ---------------
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
diacred The Lines Are Back... © Julia | ça sert à rien, je fais mieux la vayselle tout seul |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
smat-math do you want a banana? | tien donc, j'ose venir --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
Tetlis Profil : Modérateur | Tien une nouvelle décharge ? |
Touffu en Vadrouille | Ouais, elle va pas vite 56 messages en trois jours spas top on est partis pour un mois comme la n° 56... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ThunderLord Welcome back, 47. | @Smatmachin ça te tente pas de corriger les 3 immondes fautes dans ta sign ? --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
iwanami Ura Nage Sama | jour la dedans!
Message édité par iwanami le 01-05-2006 à 07:20:47 ---------------
diacred The Lines Are Back... © Julia |
|
iwanami Ura Nage Sama | c'est vrai que c'est assez minable pour une decharge...
Message édité par iwanami le 01-05-2006 à 09:17:09 ---------------
diacred The Lines Are Back... © Julia | Juste il passe plus --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
iwanami Ura Nage Sama | pourquoi ca? c'est dommage...
---------------
diacred The Lines Are Back... © Julia | Nan, say mort ici --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Salut drag, prépare le pti dej? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
valoo | Bonjour bonjour |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Vuiiii +1 valoo --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Soluble Raleur devant l'éternel | Drapal+ cassos
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Nuiite --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | AH ok --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'y crois pas, une décharge crée par Sess', l'anti décharge par excellence ^^ |
diacred The Lines Are Back... © Julia | PAs grave, post quand même |
alibabos Aliprod™ | J'vous assure que j'essaie de comprendre mais vraiment je vois pas a quoi sert ce genre de topic où les gens se racontent leur vie ---> OSEF
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
iwanami Ura Nage Sama |
---------------
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | plopplop ici --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |