| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste 58: C'est le râleur qui a eu le dernier mot |
|---|---|
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-05-2006 à 09:09:56 ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. |
Tetlis Profil : Modérateur | Oh un skater ^^ |
Naz Censurez moi. | Je souhaite que vous vous noyiez dans votre vomi après une irl trop arrosée. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. |
iwanami Ura Nage Sama |
---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
iwanami Ura Nage Sama |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
cali | les gars vous craignez. Pas savoir la différence entre ces 2 trucs gores, en plus, cay nul |
Ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
iwanami Ura Nage Sama | vala, mon TM est poste ---------------
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
iwanami Ura Nage Sama | jour le valaisan
---------------
Sesshomaru Râleur de service |
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
iwanami Ura Nage Sama |
Touffu en Vadrouille | Dites juste une question : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
cali | c'est notable, remarquable, à noter d'une pierre blanche, ou pas. De plus, hawk trainait sur la glandouille, p-e a t-il fait une décharge une fois. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Salut, ici --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
iwanami Ura Nage Sama |
Margeta Aussie Frenchy |
iwanami Ura Nage Sama | bof, c'est la meme chose... ---------------