| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste 58: C'est le râleur qui a eu le dernier mot |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-05-2006 à 21:16:06 ![]() ![]()
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
iwanami Ura Nage Sama | swar. dites, vous terminez pas cette dech sans moi, hein Message édité par iwanami le 08-05-2006 à 21:40:05 ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Touffu en Vadrouille | Snul --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
iwanami Ura Nage Sama |
iwanami Ura Nage Sama |
Touffu en Vadrouille | Tu sais où tu te le mets ton Cthulu ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Touffu en Vadrouille | Y en a qui me font peur.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde | Ouais, EdD me parle --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
iwanami Ura Nage Sama | @Touffu: si tu veux mon avis, meme avec leur bordel de dimensions non euclidiennes, je doute qu'un trouc comme Grand Cthulhu DTC ca fasse du bien ---------------
Touffu en Vadrouille | Ca fait plaisir de voir que tu uese et abuses de mes smileys Karl --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon |
Touffu en Vadrouille | Chut faut pas rameuter du monde ! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
iwanami Ura Nage Sama | je crois que vi... ca va etre la course... ---------------
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille |
iwanami Ura Nage Sama | negatif
Message édité par iwanami le 08-05-2006 à 21:48:18 ---------------
pwazon |
Touffu en Vadrouille |
iwanami Ura Nage Sama |
Touffu en Vadrouille | alors là --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon |
iwanami Ura Nage Sama |
Touffu en Vadrouille |
iwanami Ura Nage Sama |
pwazon |