| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste 58: C'est le râleur qui a eu le dernier mot |
|---|---|
Tetlis Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-05-2006 à 21:37:04 ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Sukka le plastoc, ça pollue la nature --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Naz Censurez moi. | Dis moi Tetlisn y a des photos detoi qui traînent sur le forum ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
iwanami Ura Nage Sama | pour EDD (naz' t'es nul, t'as gache mon beau post Message édité par iwanami le 01-05-2006 à 22:22:12 ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Naz Censurez moi. |
iwanami Ura Nage Sama | @EDD, c'est quoi, ce 123? (j'ai peur de comprendre...)
---------------
iwanami Ura Nage Sama | j'avais bien compris... peur... ---------------
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. | Tu veux pas m'envoyer une photo de taggle par mp ? --------------- ![]() ![]()
iwanami Ura Nage Sama |
---------------
Message édité par Tetlis le 01-05-2006 à 22:36:05 |
Naz Censurez moi. | C'est quoi votre problème à pas oser vous montrer ? --------------- ![]() ![]()
Tetlis Profil : Modérateur | Là c'est surtout que j'ai pas de photo récente ^^ et que j'ai une flème phénoménale d'en faire une |
Naz Censurez moi. |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Naz Censurez moi. |
Sesshomaru Râleur de service | Je sens qu'il va y avoir une queue de 20 mètres de long Message édité par Sesshomaru le 01-05-2006 à 22:56:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Naz Censurez moi. |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Sesshomaru Râleur de service | @naz: Hein ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel | C'est mon ordi qui fait de la merde, faut pas lui en vouloir.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
Soluble Raleur devant l'éternel | De tout façon mon mac est pourri, spa une nouveauté --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Sesshomaru Râleur de service | C'était juste pour avoir un quote indiscutable, j'ai effacer juste après --------------- ![]() ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Non non, tu t'es chié dessus --------------- ![]() ![]()
Sesshomaru Râleur de service | Mais heu Message édité par Sesshomaru le 01-05-2006 à 23:08:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel |
Sesshomaru Râleur de service | Je t'emmerde --------------- ![]() ![]() ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel | ça c'est discutable par contre --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
|
Margeta Aussie Frenchy | Ouhlala il se passe quoi ici --------------- clan WoS |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |