| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°53 : Dish à la porte |
|---|---|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Reprise du message précédent : --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-02-2006 à 13:29:43 ![]() ![]()
|
valoo | Salou ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Stoi le salou --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
valoo | *Ferme la porte derrière Eleocleo*
|
Diabolik_Joy | C'est pas gentil ça |
Le_Phoenix |
Diabolik_Joy | Je sais pas |
Le_Phoenix |
Diabolik_Joy | |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Il est gentil avec les jolies filles --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
Le_Phoenix |
--------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
Diabolik_Joy |
|
Le_Phoenix |
Diabolik_Joy | Hannn ok j'ai compris |
Le_Phoenix |
Diabolik_Joy | Que je suis pas jolie |
Diabolik_Joy | Ba j'ai au moins quelque chose |
Diabolik_Joy | Ba ca viendra |
Diabolik_Joy | Bah Diacred peu répondrelui mais il c'est sauvé |
Le_Phoenix |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diabolik_Joy |
|
Le_Phoenix |
eleocleo Carpe Diem | lol
--------------- Bee Cool |
Diabolik_Joy |
Message édité par Diabolik_Joy le 25-02-2006 à 18:20:39 |
eleocleo Carpe Diem | lol
--------------- Bee Cool |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Diabolik_Joy | |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Z'êtes des Smeur --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
eleocleo Carpe Diem | je te prends au mot EdD viens ici --------------- Bee Cool |
valoo | Mes noeils |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |