| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°53 : Dish à la porte |
|---|---|
dragonya reine des bourrins | Reprise du message précédent : --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-02-2006 à 14:17:43 ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. | Plop la décharge. Jviens de me lever, mais je suis claqué encore :| --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
eleocleo Carpe Diem | plus on se lève tard et plus on est claqué
--------------- Bee Cool |
Naz Censurez moi. | Bah jme suis couché à 6h en même temps :] --------------- ![]() ![]()
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Ouais bon ça faisait un peu plus d'une demi heure que j'étais debout ^^ --------------- ![]() ![]()
prik | 'jour la decharge...
--------------- |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut ici Message édité par Le_Juste le 13-02-2006 à 07:53:45 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Naz Censurez moi. |
stefthewolf |
--------------- y a des jours où faut pas me chercher, et y a des jours tous les jours !! ![]() ![]() ![]() <-- Merci Joy http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=42234 |
sha'vre Chose ambulante | Salut à tous --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
Le_Phoenix |
prik | on voit qu'il y a du monde au ski cette semaine...
--------------- |
Le_Phoenix |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | re coucou ici --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
stefthewolf | slt Ditch et bonne sieste juste --------------- y a des jours où faut pas me chercher, et y a des jours tous les jours !! ![]() ![]() ![]() <-- Merci Joy http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=42234 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Le_Phoenix |
JOSS amis des taupes... | n même temps, si on a tous les jours du spectacle comme hier, j'arrête les cours jusqu'à la fin des JO.
|
prik | le bilan de ces JO sera toujours meilleur que celui des derniers championnats du monde --------------- |
Le_Phoenix |
prik | Bah si Grospiron à son meilleurs niveau avait disputé les epreuves féminines actuelles, je ne suis pas sûr qu'il aurait atteint le podium --------------- |
Naz Censurez moi. | Youpi j'ai fini le trailer de ma vidéo --------------- ![]() ![]()
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Naz Censurez moi. |
prik | "le langage des singes"©
Message édité par prik le 13-02-2006 à 13:59:55 --------------- |
Le_Phoenix |
--------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
prik | spa bien ça --------------- |
prik | t'as fini ta sieste? --------------- |
Le_Phoenix |
prik | 15h30 pour moi --------------- |
stefthewolf | Mouais y en a qui ont de la chance !! --------------- y a des jours où faut pas me chercher, et y a des jours tous les jours !! ![]() ![]() ![]() <-- Merci Joy http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=42234 |