| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La décharge de Le_Juste N°85" : Duel ninja à 00h15 |
|---|---|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | Reprise du message précédent : --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-08-2007 à 07:47:39 ![]() ![]()
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonjour vous --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
luto Dindon de banquise ©Witch |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
arbos violé par un wardef ='( | Bonjour les floodeurs --------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Bonjour la décharge --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Tu es passé voir dans le bios ? Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 23-08-2007 à 16:28:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Le_Phoenix |
Le_Phoenix |
--------------- ![]() ![]()
|
tanht lapin for ever | moi il a plu tout vendredi samedi dimanche lundi mardi mercredi aujourdhui averse sinon tout gris --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut ici *** prépare le kawa, le chocolat et l'eau chaude pour le thé *** ad taleur Message édité par Le_Juste le 24-08-2007 à 04:45:54 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
tanht lapin for ever | merci pour le ptit dej juste --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des dieux le 24-08-2007 à 10:23:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
luto Dindon de banquise ©Witch | bonjour la dech
|
tanht lapin for ever | lol fou des goutte et change ton avat ^^ --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
Le_Phoenix |
|
Vieux Grogro En passant par la lorraine... | lapins >> pinguins, k? --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut ici --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Belzeth Bwaaah! | Bonne Journée la France! \o/ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! |
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Tiens, un écureil avarié --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Arf, ca c'est dur --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Le_Phoenix |
Plus que chiant Salut Phoenix Message édité par Scarvounet le 25-08-2007 à 12:34:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | plop les dechets --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Le_Phoenix |
--------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
Ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |