| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La décharge de Le_Juste N°85" : Duel ninja à 00h15 |
|---|---|
Ditch_tdv Tron, I has it. | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-08-2007 à 14:29:45 ![]() ![]()
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | son tres bien ses smiley --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
luto Dindon de banquise ©Witch |
--------------- ![]() ![]()
|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | klr , ils rossent presque autant que moi --------------- Dieu de la gratte |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Ditch, faut que tu les changent alors --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Belzeth Bwaaah! | Alors Juste ce p'tit dej? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SynYsTeR :ack: | lawl t'es prévoyant sukka --------------- |
Belzeth Bwaaah! | J'avais rien à faire --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SynYsTeR :ack: | Apart spamer syn sur msn --------------- |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
tanht lapin for ever | merki le juste ^^ --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Le_Phoenix |
makouzine Laisse Madeleine ... © | salut la décharge --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | plop les dechets --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | han plus qu'une semaine avant la reprise --------------- Dieu de la gratte |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Le_Phoenix |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | reprise après-demain pour moi --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Urluberlu | le_juste , quelle star quand meme |
Le_Phoenix |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Urluberlu |
|
Vieux Grogro En passant par la lorraine... | salut les steaks hachés teraplégiques de la nina hagen's wawe. --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut ici --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Le_Phoenix |
Vieux Grogro En passant par la lorraine... | pareil que ^ --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
valoo | Bonjour, |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | plop les dechets --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Vieux Grogro En passant par la lorraine... | --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
makouzine Laisse Madeleine ... © | bonjour la décharge --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Le_Phoenix |
dragonya reine des bourrins | Bonsoir la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
bonne nuit all Message édité par oni_meno_kyo le 29-08-2007 à 23:33:26 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | han --------------- Dieu de la gratte |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut à vous tous --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |