| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La décharge de Le_Juste N°85" : Duel ninja à 00h15 |
|---|---|
ero-senin | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
skaine |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
ero-senin | eh ben retourne bosser --------------- ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
tanht lapin for ever | vi lol
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
tanht lapin for ever | meuh non et 15 jour sa passe vite --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
skaine |
dragonya reine des bourrins | Skaine le p'tit dèj. il est où?
--------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
skaine |
dragonya reine des bourrins | De toute façon il n'y avait que toi pour déjeuner --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever | bon ben cette fois c'est la bonne a bientot jrepasse plus la --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | plouf ici --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
skaine | bonjour ici --------------- le topic du poker |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | plop les dechets --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
skaine |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | moi j'en rentre du taf --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Touffu en Vadrouille | J'ai terminé ma masse d'arme !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | oui --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | J'arrive pas à transférer la photo ! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Plop la dech... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
skaine |
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | plop les dechets
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
skaine |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | y0peTTe les gens --------------- Dieu de la gratte |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | sbien fait --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | m'en fou ca a duré 5 mins --------------- Dieu de la gratte |
Touffu en Vadrouille |
ero-senin | C'était toi qui needais help pour quelquechose ? Parce que si oui je suis dispo Vient dans le canal "op jhbaal" je passe parce que je pindle-run. (sauf que là je me suis fait eject ^^') Message édité par ero-senin le 19-07-2007 à 23:49:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
ero-senin | ok, bah fait toi plaisir alors --------------- ![]() ![]() ![]()