| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La décharge de Le_Juste N°85" : Duel ninja à 00h15 |
|---|---|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-07-2007 à 01:39:09 ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille | C'est pas plutôt dans la Cave à bière qu'il faut faire ça ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | ouais mais jpeux ramener de l'alcool de la-bas aussi --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | Haaaaaaan j'vais le dire au surveillant ! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niluge This is not a kwask ! | Euh non merci j'crois que j'ai assez bu la, mais j'aprécie le geste. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | jsuis barman --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Vieux Grogro En passant par la lorraine... | On est pas dans la cave à bière ~~
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | on est pas sur la cave effectivement, on est sur ma dech --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | La Dech n'appartient à personne, môssieu ! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vieux Grogro En passant par la lorraine... | La dech est universelle, môssieu --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | je suis le créateur, môssieu! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Vieux Grogro En passant par la lorraine... | Un créateur n'est pas un despote, môssieu --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Touffu en Vadrouille | Osef, môssieu, c'est pas parce Bush est President of teh US que les USA sont à lui --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vieux Grogro En passant par la lorraine... | exact
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Niluge This is not a kwask ! | En fait je vais repartir, ces gens sont encore plus fous que je ne le craignais... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Vieux Grogro En passant par la lorraine... | Non reste et comme ça tu finiras par comprendre --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | nan mais reste! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | Et tu finiras par comprendre...ou pas. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niluge This is not a kwask ! | Ma présence vous honore, qu'y puis-je ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Touffu en Vadrouille | Ta présence nous honore de sa présence, et c'est déja pas mal moi je dis. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Touffu en Vadrouille |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | où ça double post? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | Owned !!!
Message édité par Touffu le 27-07-2007 à 01:58:41 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niluge This is not a kwask ! | Je comprend vraiment rien >_< --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | tu veux comprendre quoi? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | On se demandait de quel double post parlait scarvounet... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niluge This is not a kwask ! | Oui mais je comprend pas pourquoi il parle de double post moi, et vous non plus, donc en fait personne ne comprend. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Vieux Grogro En passant par la lorraine... | à mon avis il parlait soit d'un double post qu'il a fait à l'instant
Message édité par Vieux Grogro le 27-07-2007 à 02:03:35 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | ouais, mais il parle ptetre d'un double sur le PDT&DR à ce compte là --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Niluge This is not a kwask ! | Ah en fait il avait encore moin compris que moi \o/ --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Touffu en Vadrouille | Ah ouais --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Dekoi il parle lui? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Touffu en Vadrouille | Bon, moi chui crevé, je vais me coucher nenuit la Dech !
Message édité par Touffu le 27-07-2007 à 02:11:36 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | nenuit touffu --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |