| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°67: liquide fermenté quand tu nous tiens... |
|---|---|
Sesshomaru Râleur de service | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-09-2006 à 17:07:55 ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tu va me faire du mal et être méchant avec moi alors? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Cool je le connaissait pas ce smiley --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sesshomaru Râleur de service | Merci ma courge
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je suis là, je vais le dire à di² --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Han le pauvre Sessh --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Au fait Eisen il est blond? Message cité 1 fois Message édité par diacred le 20-09-2006 à 17:19:37 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille | Ca fait plaisir mes sùileyz --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Sùileyz
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sesshomaru Râleur de service |
|
Touffu en Vadrouille | Fépachié hein, commencez pas à me reprocher de faire des fautes d'orthographe hein, bon, hein. Bon ? Hein.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Chui fatigué l'ai lu le coup de foutre o_O --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | C'est vrai que c'est salissant sur le clavier.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Touffu en Vadrouille | Tu savais pas ?
Eisenheit La Lune te regarde | @Sessho : je préfère mourir. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | AVec ta coiffure det oute façon c'est normal de te regarder bizarement --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Message cité 1 fois Message édité par Sesshomaru le 20-09-2006 à 17:26:48 |
Touffu en Vadrouille | Qu'est ce qu'elle a ma coiffure ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Rien --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bin si Lolodie² elle serait triste d'abord --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Donc elle sera triste.
Message édité par diacred le 20-09-2006 à 17:35:13 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Naz Censurez moi. | Rah une journée full geekisage, c'était bon --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est gentil --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | @Diacred : bas besoin de teinture, cestautomatique.
Message édité par Lolodie2 le 20-09-2006 à 18:37:00 |
Eisenheit La Lune te regarde | Bon, ben, /suicide, alors. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je m'appel pas Diaacred --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je m'appel pas...
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Héhé c'est 'achement avantageux d'être blonde parfois |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pourquoi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Parce qu'on est pardonnée quand on raconte des conneries |