| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°67: liquide fermenté quand tu nous tiens... |
|---|---|
Darkhawk La météo saylemal | ta raison detre?nan ta raison detre c'est le flood...que tu sois en pétard? stu veux... |
Eisenheit Virginie <3 |
Message édité par Eisenheit le 22-09-2006 à 19:45:24 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Message édité par Lolodie2 le 22-09-2006 à 19:47:59 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Comment que tu dois souffrir --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Tu as besoin d'un psy peuchere par hasard? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Mais non mais non, la mort est de mauvais conseil.
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | C'est pas génant, je vois les gens qui sont morts --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Encore ?!
|
perenoel Et ta soeur? | Oui mais c'est ce qui fait son charme Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 22-09-2006 à 20:30:34 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | sa >_<
|
Eisenheit Virginie <3 |
Message édité par Eisenheit le 22-09-2006 à 20:31:22 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Encore parce que y'a deux semaines il a dit que tu les avais |
Xfactor | il a un rythme acceleré stou --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
arbos Twink = bobo à l'ego | J'ai loupé quelque épisodes ? --------------- Je suis à coté de la plaque, ah moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Tetsuryu la 2e, Dreanette en essort lvl24 |
blackwarrior | yopla --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, ah moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Tetsuryu la 2e, Dreanette en essort lvl24 |
Xfactor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Ethere White & Nerdy | 1k incoming ! --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
Ethere White & Nerdy | --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
Ethere White & Nerdy | kknp --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | YA HA
|
Ethere White & Nerdy | J'aime pô --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | ça se stresse ici.... |
Ethere White & Nerdy | .... --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |