| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°67: liquide fermenté quand tu nous tiens... |
|---|---|
vince-ldc Crétin de Touk ! | Reprise du message précédent : --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Dans OoT on pouvait pécher oui je me souviens --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine | tu peu pecher aussi a animal crossing ... |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine | c'est pareil sauf que c'est pas le mem jeu |
vince-ldc Crétin de Touk ! | J me rappelle aussi dans MM, les ptites fleurs dans leur caserne et tu devais passer sans te faire repérer sinon t'étais foutu --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
diacred The Lines Are Back... © Julia | MM --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine | au faite dans ta signe sa marche plus ton truc clique pawa |
vince-ldc Crétin de Touk ! | MM = Majora's Mask !!! --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je sais Skaine
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Oui ca à l'air très sympa, mais ils arretent pas de repouser la date de sortie --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
skaine | je prefere zelda sur NES avec la cartouche dorée |
Xfactor | c'est le doré de la cartouche qui fait tout ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
skaine | mais clair sa roske ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je suis HS,c'est pas sympa. --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince-ldc Crétin de Touk ! | T'es encore sous l'effet de la bière que t'as pris le 19 Aout ? --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
skaine | on parle de worms now? |
Xfactor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
ver de vase Obi-Wan Kenobi |
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince-ldc Crétin de Touk ! | J me plaignais pas je savais pas ce que c'était, nuance, en plus Antoine m'a dit : "aller hop j te prends ca, tu vas aimer vince" Message édité par vince-ldc le 11-09-2006 à 21:35:07 --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Xfactor | cocktail alcoolisé ? un panaché ? --------------- ![]() ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia | Vodka/Sky? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Ah ca me rappelle un tcheque lorsque j'suis aller en Angleterre 3 semaines, on arretait pas de jouer aux echecs ensemble ( les parties duraient 1h minimum Message édité par vince-ldc le 11-09-2006 à 21:37:41 --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Xfactor | cherche pas plus loin pourquoi tu gagnais tout le temps --------------- ![]() ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia | Il buvait quoi/combien? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Non car il buvait APRES la partie --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
skaine | +1 |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Ptete pas 50 mais beaucoup --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je vais finir mon Jeu en C tout en écoutant Wii Dancing --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Xfactor | En meme temps en Angleterre, bien que l'alcool soit cher... le pays te donne envie de te mettre a la boisson --------------- ![]() ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est toujours triste la bas --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine | ouaip +1 la aussi
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi j'y suis allé y'avait des pubs tout les 5 cm --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Xfactor | j'y ai vecu 6 mois... des la premiere semaine je me suis interdit d'aller frequenter les pubs... et de picoler --------------- ![]() ![]() ![]()
skaine | sa sux le scolaire |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouaip --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|