| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°67: liquide fermenté quand tu nous tiens... |
|---|---|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Reprise du message précédent :
|
vince-ldc Crétin de Touk ! | Tu devrais le savoir Madame la Psy --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
diacred The Lines Are Back... © Julia | +1 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Eisenheit La Lune te regarde | Une seule bière et bourré? ^^' --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Il tient pas --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ils rient tous alors rions ensemble --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est ça la jeunesse d'aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par diacred le 11-09-2006 à 22:13:25 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Quoi moi? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
vince-ldc Crétin de Touk ! | La jeunesse, t'as vu ton age hein --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | La jeunesse c'est de la merde --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Diacred, je préconise un arret de total de tous les topics à flood |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je suis pas jeune Message édité par diacred le 11-09-2006 à 22:17:35 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine | ouai c'est des jeune c** stout |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tu t'es pas vu skaine le owné --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | @ Diacred : Euh laquelle |
skaine | stoi le ouned |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Eisenheit La Lune te regarde | /écoute Bond : --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
vince-ldc Crétin de Touk ! | /écoute les musiques de Gladiator, Hans Zimmer --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | /écoute un de mes 4000 titres --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
diacred The Lines Are Back... © Julia | /écoute wii danceing --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
skaine | /ecoute rien |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Y'a un topic fait pour ça |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Long a écouté tout en uen soirée --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Trouve toi un nouveau truc --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Docben Chimiste indécis | Moarf, 4 pages de flood en 3h20, vous êtes trop forts les gars Message cité 3 fois Message édité par Docben le 11-09-2006 à 22:26:25 --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Je vais pomper les 120Go d'un de mes potes, ca devrait le faire --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
skaine | ahaha a l'ancienne
Message édité par skaine le 11-09-2006 à 22:27:27 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Maintenant vous arrêtez de poster, sinon j'aurais 150 pages à lire demain.
|
skaine | diacred sa veu dire quoi? |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Vous dormez pas dans le même lit ? j croyais que t'étais mariée à Eisen Message édité par vince-ldc le 11-09-2006 à 22:29:32 --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |