| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°67: liquide fermenté quand tu nous tiens... |
|---|---|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Reprise du message précédent : --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-09-2006 à 18:30:34 ![]() ![]()
|
MadMac Fou, parmis les Fous | Bon aller les djeunz, bonne soiree a vous. Moi je quitte a peine le taf. Trop longue cette journee de 12h ... Heureusement demain je pourrais partir plus tot et retourner me peter le dos a vider ma cave et defoncer le sol ... a coup de pioche (bande de vicelard !) --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5 |
vince-ldc You first. | Bonne soirée également --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
vince-ldc You first. | En tout cas ICH BIN EIN BERLINER JAJAJAJAJA !!!!! Message édité par vince-ldc le 12-09-2006 à 18:54:27 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
diacred The Lines Are Back... © Julia | What's this? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
vince-ldc You first. | Oh my god, tu connais pas Patiencechild, le Pwner à Unreal sur le net ? --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Nan --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | pacque une fois t'y a cru vraiment? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Omg la KA forum --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
diacred The Lines Are Back... © Julia | T'a vu nico Message édité par diacred le 12-09-2006 à 19:25:26 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Y'aura pas grand chose à faire --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
vince-ldc You first. | Oh, its raining today, Where is my umbrella ? --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
vince-ldc You first. | Ben on avait saccagé son forum aussi --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bin justement --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
vince-ldc You first. | Bon en tout cas, c'est l'heure de .... Oblivion --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Omagad --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Docben Chimiste indécis | Tcho là-dedans --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Chante bien --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
vince-ldc You first. | LA MUSIIIIIQUEUH, OH LA MUSIQUE, JE NE SAIS SERA LA CLé ... OH LA MUSIIIQUES --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Nan tais toi toi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Reeeeuh --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouayyyy mon VdV préféré --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
vince-ldc You first. | Lift me up , Lift me up ... --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Me rappel quelque chose ça ... aj oui la tête de mon prof de latin --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Vince,tu sors.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Il reste --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | C'est toi,le maître ici maintenant ?
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince-ldc You first. | Je plussoie Diacred --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
diacred The Lines Are Back... © Julia | je plussoie Vince --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Eh,une mini-IRL techno parade ca vous dit ?^^
diacred The Lines Are Back... © Julia | Lal squoi une techno parade? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Une grande manifestation avec de la 'zik à fond^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince-ldc You first. | Antoine il est pas sur Paris la, à moins que --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Une rave? Message édité par diacred le 12-09-2006 à 21:50:32 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Me est en banlieue,l'autre riche dans le 6e --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je suis dans le 12 & 20 eme Message édité par diacred le 12-09-2006 à 21:55:00 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Re ici |