| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°65: born to raise Flemme |
makouzine Laisse Madeleine ... © | La précédente décharge Message édité par makouzine le 17-08-2006 à 20:12:20 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Belzeth Spé Ninja | Preumz sukka makouz qui ma volé mon 1k |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Ok, ca tombe bien c'est les vac --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Belzeth Spé Ninja | Ouais et cette décharge si je ne serais pas fair-play, pour le 1k je vais en faire moi aussi des doubles, euh des triples! |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Muahahah --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Bah j'ai jamais essayé encore! J'ai un peu peur de m'électrocuter les couilles ! |
Belzeth Spé Ninja | Vous aimez le chandail? |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
Belzeth Spé Ninja | ++ makouzine |
Docben Chimiste indécis | @Makou et Belzeth : allez voir le topic du jeu de l'intrus, j'ai foutu un indice, parce que là je m'en veux de faire mourir le jeu --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
valoo L'orange coupée ♪ |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | C'est Zell, il se fait toucher les fesses par les filles alors respect !
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Oh!
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Mais...mais..mais zell flood --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Plop le violeur --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Aurox On the road to Zion | Plop, la flemme c'est le bieng absolu Message édité par Aurox le 17-08-2006 à 21:41:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Belzeth Spé Ninja |
|
Aurox On the road to Zion | à LoLo, il parait que c'est un cybervioleur schyzofrène --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Belzeth Spé Ninja | Ouais mais c'est une fille... |
Aurox On the road to Zion | c'est ce qu'elle (il?) fait croire --------------- ![]() ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Mais non,il envoie une tof de phille et se fait passer pour une fille,c'est tout --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | D'ailleurs j'ai réfléchi à cette théorie, en ayant posté une photo de fille, je ne peux etre un cyberprédateur (seulement une cyberprédatrice). |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Edit est ton ami Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 17-08-2006 à 21:49:32 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Belzeth Spé Ninja |
Message édité par Belzeth le 17-08-2006 à 21:51:33 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | On reconnaît bien ton esprit vicié,makou... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Si je suis pédéraste la théorie peut s'appliquer.
Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 17-08-2006 à 21:52:51 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Nan mais arrete j'ai fait tourner ta tof...
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Où l'a tu diffusée ? J'ai le droit de voir ? |
Page Précédente |