| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°65: born to raise Flemme |
|---|---|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Reprise du message précédent : |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @Riddick : j'a dû faire mon dernier double post il y a plusieurs mois...
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Le "n'anif zibiolo" juste en-dessous,où je me suis "engeulé" avec plusieurs personnes --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Amour et Paix, on oublie tout ça, on supprime tous les posts et tout le monde s'aime |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Moi j'aime personne --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Tenez les gens pour vous changez les idées --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | @Riddick : Ah mais ça sert à rien, ils me connaissent déjà |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @riddick : bien sûr qu'il y en avait Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 17-08-2006 à 22:05:04 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | D'ailleurs, ils me demande d'autres photos de ta fake personalité !
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Demande leur ils ont déjà. |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Oui,des photos avec pas trop de vêtement,pour pouvoir identifier ta victime plus facilement sur la plage Message édité par ver de vase le 17-08-2006 à 22:08:37 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
BlueBlood Sang de monstre | Un chat grillé --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | D'ailleurs cette blonde doit être une victime passée... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Victime passée ?
|
vince-ldc Crétin de Touk ! | Tout le monde se fou de ma vidéo --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | OUI |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
BlueBlood Sang de monstre | @Ldc: Tu vises mal Message édité par BlueBlood le 17-08-2006 à 22:16:23 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Donc je n'écoute que Riddick |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Bah, oui ça semble clair que les informations véridiques n'émanent que de moi ! |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Toutafay, tu es la voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Tu es pédérastre,mais ne peut-on pas s'addoner à la sodomie avec une fille ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
valoo ♪ | On parle cul ??? |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Pire... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
BlueBlood Sang de monstre | Faire l'amour ? --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Keskeu j'ai dit à propos des smileys ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
BlueBlood Sang de monstre | Je n'ai mit juste un naap --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | C'est déjà un de trop --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
BlueBlood Sang de monstre | J'ai déjà fait ma demande pour avoir le smilie sans le sheild et l'épée, alors, tu la fermes svp ! --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | En attendant utilise des smileys "normaux" Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 17-08-2006 à 22:31:39 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Bon vous arretez les prépubères ? |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | gniii...résiiiste.... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Belzeth Bwaaah! | Ouais mais il a fait un triple pour l'avoir --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |