| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°65: born to raise Flemme |
|---|---|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Mais non, c'est marrant ce mp --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | En moins d'une heure, 100 réponses à un mp, a fait beaucoup quand même --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde | Tu mp pour expliquer? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Eisen: mp envoyé.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | @Iscor ouais t'es encore le maitre de tes mps --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | C'était pour pas flooder sur le forum nécro car le sujet et malheureusement encore actif --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Belzeth Bwaaah! |
vince-ldc You first. | Par contre Nico je paris que tu l'étais, en faute --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | En même temps je trouve que pour les forums modéré par Sharas faudrait un autre modo, parce que Sharas a pas que ca a faire.. --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ben c'est pas mal, ça évite le flood sur le forum (bon, niveau serveur ça change rien d'accord)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | @Vince même pas vrai --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Belzeth Bwaaah! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pour changer de sujet, il s'appelle comment ton perso dans fallout 2?
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben ouais pas besoin d'un modo a plein temps Message édité par Nico-LMR le 01-09-2006 à 00:52:18 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
vince-ldc You first. | Tiens Icsor je savais même pas que t'étais modo --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Mais non, je donne mon avis (si la personne n'avait pas mis un message sur le forum de trade hc, je serais peut être pas intervenu)
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ouep
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | C'est vrai, mais l'orthographe déplorable fait parti de moi.
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Et c'est marqué sur son profil --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon, je vais vous dire bonne nuit à tous. Floodez bien.
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Yep vais aller pieuter aussi, mal aux noeils --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Belzeth Bwaaah! | ++ Icsor --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Et moi je pue? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Naz Censurez moi. | Oui. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | C'est bien ce que je me disais --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge Message édité par dragonya le 01-09-2006 à 05:45:12 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Alien14 Shinji Ikari | Kikou, Juste, Dragonya et Eisenheit.
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
blackwarrior | journée avec du soleil --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Naz Censurez moi. | Salut --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
blackwarrior | yop naz --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Plop la jeunesse --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. | Salut --------------- ![]() ![]()
blackwarrior | comment il va le vayr ? tu vien a l'irl alors ou pas --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |