| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°65: born to raise Flemme |
|---|---|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-08-2006 à 20:50:36 ![]() ![]()
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ah,ben zut alors ! --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Hmmm. Moké mais t'as pas interêt à nous attaquer les fesses !
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'attaque jamais sans protection,on sait jamais ce qui a pu traîner dans ces endroits-là... Message édité par ver de vase le 18-08-2006 à 20:57:01 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | N'attaque pas.
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | On peut pas y aller à plusieurs en même temps ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Docben Chimiste indécis | Amis de la finesse bonsoir --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Mais pourquoi donc ? Message édité par ver de vase le 18-08-2006 à 22:16:32 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
lio70 Sorteur / Videur | plop ici --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Les gens,venez à l'IRL de demain --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
lio70 Sorteur / Videur | ou ca ? --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Naz Censurez moi. | Tiens ce soir à Nip/Tuck y avait de la sodomie :| --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
lio70 Sorteur / Videur | carrement --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Belzeth Bwaaah! | Plop, elle va vite cette décharge! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
lio70 Sorteur / Videur | parce que je suis la --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Belzeth Bwaaah! | Ouais et mon pere c'est l'pape! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
lio70 Sorteur / Videur | po vrai ? --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Belzeth Bwaaah! | Je sais pas, peut-etre les deux! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
lio70 Sorteur / Videur | un sucon ca le ferait pluch --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Belzeth Bwaaah! | Peut-etre la cigarette... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
lio70 Sorteur / Videur | ouai mais ca tue ton perso ca --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Belzeth Bwaaah! | Osef de ça vie, Gorillaz est mort, le chanteur aussi ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
lio70 Sorteur / Videur | le perso --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Belzeth Bwaaah! | Ben pjt et sim ce connecte parfois, blueblood aussi --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
lio70 Sorteur / Videur | parfois --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ya moi --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Bwaaah! | Ah ouais, il y a lui aussi ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
lio70 Sorteur / Videur | youhou
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Belzeth Bwaaah! | Houuuuu! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Jemax Profil: Hell Warrior | Plop les déchargés --------------- ![]() ![]() ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | ui peut etre --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Belzeth Bwaaah! | ++ lio ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
lio70 Sorteur / Videur | enfin mnt a plus --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | merci Joss |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | *prend quelques tartines*
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince-ldc You first. |
Message édité par vince-ldc le 19-08-2006 à 10:46:21 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bin oui mais avec la propagande qu'il fait... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |