| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°36=> Glandouille is not a crime :jap: |
|---|---|
MuTaiTo | Reprise du message précédent : |
le_demon de 23h45 | t'as pas peur --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
MuTaiTo |
|
le_demon de 23h45 | bah tu sais, les divers objets tranchants qui volent, les frigos, tout ca..
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
le_demon de 23h45 |
Message édité par le_demon le 05-05-2005 à 21:16:19 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
sephiroth51 |
|
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
MuTaiTo | il y a quelques jours je n'avait pas encore mis les pieds dans la taverne, mais la, je regrete pas de les avoirs mis |
le_demon de 23h45 | mais oui, les débuts sont difficiles, mais tu apprend vite a connaitre tt le monde et tu te laches --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
le_demon de 23h45 | dans la decharge le flood est interdit --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
pwazon |
MuTaiTo | merci pwazon, mais a partir de maintenant j'eviterai de me prendre des frigo, paquebo et autre sur la tronche |
pwazon |
MuTaiTo | ya un debut a tout, Le_Juste un traitement de faveur pour monsieur Message édité par MuTaiTo le 05-05-2005 à 21:52:18 |
pwazon |
MuTaiTo | bon allé, avant d'aller me coucher je tenais a le faire : tien pwazon |
pwazon |
MuTaiTo | bon, je recolle tout les morceaux et je vais me coucher, @ demain la taverne Message édité par MuTaiTo le 05-05-2005 à 22:22:10 |
pwazon |
sephiroth51 | 20 post avant le 1000 |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
sephiroth51 | Jamais personne ne dépasse les bornes ou je |
iwanami Ura Nage Sama | swar la dedans. z'etes pas possibles, quand meme... je suis pas la deux jours, et vous pondez 5 pages de flood intensif ^^ ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
sephiroth51 | Du flood?? |
iwanami Ura Nage Sama | ^
---------------
iwanami Ura Nage Sama | ah, pask c'est pas de toute facon le pont, chez les étudiants francais? Message édité par iwanami le 05-05-2005 à 22:55:19 ---------------
sephiroth51 | |
iwanami Ura Nage Sama | si, si, je me moque ---------------
sephiroth51 | Vui vaut mieux te protéger |
iwanami Ura Nage Sama | @sephi: ---------------
sephiroth51 | On va faire le 1000 a nous deux je croit |
iwanami Ura Nage Sama | pis la dech' c'est un peu fait pour ca, non? ---------------
sephiroth51 | Ben ouai vu le nom que ca porte Message édité par sephiroth51 le 05-05-2005 à 23:07:01 |
sephiroth51 | Stoi le immature |
iwanami Ura Nage Sama | une fois de temps en temps, ca fait pas de mal ^^
Message édité par iwanami le 05-05-2005 à 23:08:17 ---------------