| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°36=> Glandouille is not a crime :jap: |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut Alpha et Touffu --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
ThunderLord Welcome back, 47. | Flooder sur leurs pines de coeur et fantasmer sur jessica alba en public... Vous n'avez donc aucune honte --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
yvannea Very Important Princess | Coucou Decharge
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | bongour tout le monde...
|
Le_Phoenix Ogame : uni 45 | salut tout le monde
--------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
Biken Retraité | salutations à la décharge --------------- |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
girot77 Si vis pacem, para bellum !! | salut la décharge c'est trop lent, comme floode! --------------- |
ThunderLord Welcome back, 47. | Oui mais c'est mieux qu'on floode inepte --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
girot77 Si vis pacem, para bellum !! | ah ok! (meme si j'ai pas pigé la nuance):lol: --------------- |
valoo ♪ | 'Soire la décharge ^^
|
X1Alpha' Alfamaniak | C'est moi ou j'ai vu un fantome ? --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
girot77 Si vis pacem, para bellum !! | non non c'est toi --------------- |
ilfiniol chauve-playmobil | ben neunuit --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Achile |
X1Alpha' Alfamaniak | Tu te reviel tôt même en vacance Juste --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Le lapin blanc au pays des hypes |
|
ilfiniol chauve-playmobil | bonjour la décharge --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
kalaat | Hello |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | bigour |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | coucou ilfi --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
kalaat | Je suis plutôt sur Ao, j'ai pas eû le temps de me faire la béta... mais j'ai déjà réservé mon entrée dans la guilde de Maeg et Pelerin. |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
valoo ♪ | Salut ici =) .
|
Biken Retraité |
--------------- |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | yup les dechargeux..alors ..soirée flood en perspective ? |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
|
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |